Douleur au coude après une chute ....

Résolu/Fermé
mmeerrlliinn Messages postés 107 Statut Membre -  
mmeerrlliinn Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je suis tombe de velo, j'ai amorti ma chute avec le coude et depuis j'ai une forte douleur je ne pense pas que c'est cassé et donc:

-que me conseiller vous ??

-et est ce que vous pensez savoir ce que j'ai ??

P.S.: je ne savais pas trop ou placer se sujet deplacez si se n'est pas dans le bon forum

et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
 
Bonsoir,

Si la douleur est toujours présente, vous devez aller voir votre médecin, il vous prescrira certainement une radio.
On ne doit pas rester comme cela après une chute !...
Allez; courage, mais vous avez peut être une petite fracture et la pose d'un plâtre s'impose peut être.
Bonne soirée.
11
mmeerrlliinn Messages postés 107 Statut Membre
 
ok merci de votre reponse
0
mano13410
 
moi aussi je suis tomber en velo sur le coude j'ai u le coude bleu pendant 4 jour et la sa fais 1moi presque j'ai plu mal mai je sen mon coude a la pointe comme si il etait un peu briser ,j aimerai savoir si sa se refé tt seul??
0
mmeerrlliinn Messages postés 107 Statut Membre
 
ben moi c'est bon c'est passé avec de la pommade car c'etait pas une simple chute de velo sur la route je me faisait tirer par une moto donc la chute etait assé violente mais a présent c'est passé
0