Arreter la masturbation, comment???

Résolu/Fermé
Mrt -  
hsj1992 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 15ans depuis presque 1mois je veux arreter de me masturber mais je peux pas c'est plus fort que moi SVP je veux vraimment avoir des conseils Merci d'avance

8 réponses

1. TheDoc46 Messages postés 12 Statut Membre 1

D'abord, pourquoi tu voudrais arreter? C'est normal à 15 ans...
    5
  2. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Lut_

Et c'est normal .......... à tout âge ! :o)
    2
  3. hsj1992 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   604

Bonjour,

Entièrement d'accord avec les autres, la masturbation n'est pas une maladie, sinon, il y aurait beaucoup de malades !
    0
  4. ranou

te prends pas la tête avec ça. c'est normal de beaucoup se masturber à 15 ans, mais essais peut-être de t'occuper autrement avec des activités (sports, loisirs...) pour te changer les idées. la nuit tu sera fatigué et tu y penseras moins. mais sinon, franchement, ne stresse pas pour ça.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Mrt

oui je C que c normal mais beaucoups de mes amis me disent que la masturbation arrete la croissance
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Imagines un peu !!! Les jardins seraient envahis de "nains" °)
      0
    2. hsj1992 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   604

Comme disent les autres, ce n'est pas vrai. Par contre, ça rend sourd.

(je plaisante hein...)
      0
  7. TheDoc46 Messages postés 12 Statut Membre 1

C'est faux !!!
    t'inquietes pas, ce sont des conneries. :)
    0
  8. TheDoc46 Messages postés 12 Statut Membre 1

Oui, en fait :P
    -1