Arreter la masturbation, comment???
Résolu/Fermé
Mrt
-
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 15ans depuis presque 1mois je veux arreter de me masturber mais je peux pas c'est plus fort que moi SVP je veux vraimment avoir des conseils Merci d'avance
j'ai 15ans depuis presque 1mois je veux arreter de me masturber mais je peux pas c'est plus fort que moi SVP je veux vraimment avoir des conseils Merci d'avance
A voir également:
- Masturbation 15 ans
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
8 réponses
Bonjour,
Entièrement d'accord avec les autres, la masturbation n'est pas une maladie, sinon, il y aurait beaucoup de malades !
Entièrement d'accord avec les autres, la masturbation n'est pas une maladie, sinon, il y aurait beaucoup de malades !
te prends pas la tête avec ça. c'est normal de beaucoup se masturber à 15 ans, mais essais peut-être de t'occuper autrement avec des activités (sports, loisirs...) pour te changer les idées. la nuit tu sera fatigué et tu y penseras moins. mais sinon, franchement, ne stresse pas pour ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question