Je n'arrête pas de pleurer... Aidez moi!

Résolu
angie.35 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 17 sept. 2011 à 11:48
 Lolo - 19 oct. 2011 à 05:08
Bonjour,

Alors voilà, depuis plusieurs mois, j'arrête pas de pleurer (j'ai 17ans).
Évidemment il y a bel et bien une raison à ça...
A vrai dire, c'est généralement après une dispute avec mon copain (ça fait 1ans que nous sommes ensemble, à distance). Tout se passe bien, on se voit régulièrement et tout ça mais voilà, il me manque énormément de respect. Autant il peut être très très gentil autant être très très blessant. Et aujourd'hui il a tellement l'habitude de me voir pleurer que ça ne lui fait plus rien du tout ... Il s'en fout totalement et justement, il me manque encore plus de respect.
Mais ce que je ne vous dis pas, c'est que c'est souvent ma faute .... la plupart du temps. Il supporte pas que je cries et des fois ça part tout seul et là j'ai droit à toutes les insultes du monde.... Et je fais que ça maintenant ... pleurer, pleurer, pleurer... car je ne supporte plus ses insultes. Je lui en ai déjà parlé mais il me dis à chaque fois que c'est ma faute si on en est arrivé là, que j'avais cas pas l'ouvrir dès le début et tout ça ...
On ne veut pas du tout se quitter car on s'aime très fort. Mais franchement, aidez moi à arrêter de pleurer, de me mettre en colère pour rien.... S'il vous plait aidez moi :(
C'est très dur de pleurer sans arrêt (surtout que je n'ai plus le soutiens de mon chéri).
Avez vous des solutions contre ça ? Je suis très très très fatiguée de pleurer sans arrêt .... :(

Merci d'avance pour vos réponses...

3 réponses

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 17/09/2011 à 11:58
Bonjour.

" il y a bel et bien une raison à ça... "

En citant cela, tu penses à ta façon de crier et après de pleurer ?
Ou une autre raison ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
angie.35 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011
17 sept. 2011 à 12:00
Disons que c'est plus un engrenage ...
Je crie, je pleure, et après mon copain me manque de respect et me fais du mal.
Tout ça d'un coup m'amène ensuite à pleurer durant des heures à force de culpabiliser.
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
17 sept. 2011 à 12:03
Les pleurs des femmes (aussi parfois sans raison importante), coupe la libido chez l'homme.

Tu ne le vois déjà pas beaucoup.

Qu'est-ce qui te met toi-même dans tous tes états ?
0
angie.35 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011
17 sept. 2011 à 12:11
Peut être le fait que mon copain me fait du mal, qu'il ne soit pas là pour moi.
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 17/09/2011 à 12:29
C'est un cercle vicieux dans lequel tu te trouves.

Discussion avec ton copain et bilan personnel afin de comprendre si tu es fait l'un pour l'autre.

Personne en dehors d'une relation de ce type ne peut te conseiller.

Si tu te sens fragile et peut-être déprimée, mieux vaut déjà prendre contact avec ton médecin pour trouver de l'aide selon tes besoins personnels.
0
angie.35 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011
17 sept. 2011 à 12:30
Merci beaucoup pour tes conseils !
En ce qui concerne notre relation, il n'y a vraiment aucun problème excepté celui-ci, mais autrement, tout s'est toujours très bien passé.
Je vais donc réfléchir à tout ça.
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
17 sept. 2011 à 14:04
Oui.
Bonne continuation
0
Demande à ton copain de te respecter, car sinon tu vas en souffrir pour plusieurs années. C'est mon cas aujourd'hui. Moi aussi, j'ai pleuré beaucoup étant jeune car mon copain me manquait de respect, par la suite étant demeuré ensemble, j'ai eu des enfants, et cela s'est continué. Alors, présentement j'ai été divorcée et je pleure encore souvent, aussitôt que quelques me blessent, me manque de respect ou me ment. Tout fini, par exploser, je me défends et je perds soit l'amour de mes enfants, mes amies. Là, je pleure et je me retrouve seule. Fais-toi respecter dès le début, sinon, probablement que ce n'est pas le tien. Une qui souffre encore par manque de RESPECT.
Bonne chance!
0