Bouche sèche
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bouche sèche stress angoisse forum
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Noyade sèche - Accueil - Voyage et Vacances
- Gorge seche - Guide
- Faire une seche - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
depuis plusieurs mois j'ai la bouche sèche et une salive qui me colle les lévres
je suis obligée de me mettre du dermophile indien avant de me coucher et le matin j'ai la bouche amère,mon medecin m'a dit que c'etait ma poliartrite rumatoide qui depuis 4 ans est en sommeil qui en etait responsable,est ce la bonne réponse?
je suis obligée de me mettre du dermophile indien avant de me coucher et le matin j'ai la bouche amère,mon medecin m'a dit que c'etait ma poliartrite rumatoide qui depuis 4 ans est en sommeil qui en etait responsable,est ce la bonne réponse?
Tu peux essayer le bain de bouche (... supprimé)En parler avec ton médecin.C'est remboursé.ça me réussi.a faire trois fois par jour aprés le brossage des dents.
Bonsoir
Essayez de mettre un bol sur votre radiateur, pour humidifier l'air.
Essayez de mettre un bol sur votre radiateur, pour humidifier l'air.
Je voudrais signalé que certains dentifrices spécifiques( gencives sensibles gingivites )et les produits anti bactériens (lutsine) utilises tous les soirs déssèchent la bouche et la gorge la nuit.J'ai enfin trouvé ce problème qui me réveillait 2 ou 3 fois la nuit avec une secheresse importante de a bouche et de la gorge et j'étais obligé de boire un peu d'eau à chaque fois si je voulais me rendormir .Mon dentifrice incriminé parogencyl pour gonflement saignementdes gencives .Le soir utiliser un dentifrice normal ou brosser vos dents à l'eau tiède et vous verrez le résultat !!!!après 2 ou 3 jours plus de problèmes.Essayez!!!!