Gros complexe: pénis trop large?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 top -
Bonjour,
J'ai hésité avant de poster mon message mais je pense que c'est nécéssaire pour moi de le faire.
J'ai 16ans et depuis un peu plus d'un an mon pénis s'est fortement développer, jusque là, rien d'anormal. Au niveau de la longueur, mon sexe n'est pas très long au repos mais mesure une taille satisfaisante de 17cm en érection.
Mais voila, la largeur est d'un peu plus de 5cm soit 16cm de circonférence.. Cette épaisseur me fait enormement complexer et me freine pour débuter ma vie sexuelle, d'autant plus que j'ai eu droit a une remarque dans les vestieres du genre " ce gros truc je sais meme pas si ça rentre dans une capote....."
Depuis, j'ai acheté une boite de preservatifs et je me sens compresser dedans (ce n'etait pas une taille XL).
Je m'angoisse a l'idée d'avoir un rapport sexuel car je ne veux pas me retrouvée face a une fille qui se sentirait génée face a une epaisseur trop imposante et encore moins lui faire mal pdt la pénétration.
J'aimerai vos avis concernant cela, soyez francs;
Merci

6 réponses

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
33
Bon ne t'inquiète pas au niveau de la capote, tu en trouveras une à ta taille !

Ensuite c'est vrai que pour certaine fille ça risque de bloquer un peu. Mais ne t'inquiète pas, le copain de ma meilleure amie est dans le même cas que toi. Au début de leurs relation, il est vrai qu'il avait un peu du mal à rentrer étant donné qu'elle a un vagin assez étroit, et ça lui faisait mal avec les vas et viens.
Donc du coup ils faisaient beaucoup de préliminaire et rajoutaient en plus un lubrifiant, et au bout d'un moment ça commençait à aller mieux car le vagin commençait à s'adapter !
Donc voila , ça dépend des filles. Pourquoi pas en parler avec ta copine avant l'acte? Si elle t'aime et tout ça, elle ne fera pas de remarque vexante ou autre. Puis surtout pense a bien lubrifier si ça bloque et à y aller doucement au début, surtout si c'est ça première fois !!
Et pour les remarque du genre, sérieusement ne fait pas gaffe, si ils sont encore au stade de critiquer les sexes des autres, ils sont vraiment bien bas. Ou alors tu fais des envieux :p
Voila si tu as d'autre question, n'hésite pas
65
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Coucou,
Merci bcp pour ta réponse, pour les préservatifs j'ai assez honte d'aller a la pharmacie et de demander une grande taille mais il faut bien surmonter son angoisse.
En ce moment je n'ai pas de petite amie, mais j'ai ma meilleure amie que je connait depuis le debut d'année en qui j'ai confiance et reciproquement, elle est la seule fille avec qui j'ai osé me mettre nu car elle me comprend tout a fait car elle meme complexe sur sa poitrine(alors qu'elle est une tres belle fille) et un jour on a decidé de se montrer nos complexes et on s'est rassuré mutuellement mais ça n'a pas suffit a me faire oublier mon complexe.
J'ai une autre question si ça ne te derange pas: Est ce que ça pourrait rendre la fellation impossible?
Toi aussi, si tu as une question je serai ravi de t'aider

Merci :)
effectivement c un peu gros mais bon. moi j'ai 15 ans et en erection elle fait 16 cm pour 4 cm de diametre et 13 cm de circonferance.
c pour te dire qu'il y a pas de trop ptite ni de treop grosse. pour moi c une taille normale.
PS: qu'est ce que ca t'as fais d'etre nu devant ta mailleure amie?? tu etait en erection ?

Salut, merci de ta reponse!
Pour repondre a ta question au debut ça m'a fait bizarre et je lui est montré en semue erection au depart mais ensuite il m'a prit une erection enorme et incontrolée mais ça ne la pas du tout dérangé et elle m'a complimenté.
Salut à vous deux.
J'post ici pour répondre a deux de vos question :
-1 Déjà comme ça a été dit,il n y'a pas de taille importante,que sa soit petit ou grand,t'inquiète pas pour ça.Et pour les capotes enfin les préservatifs au contraire,ils seront flatter ! :p (n'est pas honte :o !)

-2 Et bah franchement ta meilleur amie s'en est vraiment une pour arriver a ce stade,mais bon c'est un peu chaud quand même nu devant elle,l'érection que t'aurais du avoir.(Si elle était nu elle aussi piouf :p).

Salut,
Effectivement pour les preservatifs eux ne seront pas gênés, mais moi si ^^
Pour ma meilleure amie, oui ça en est une vraie et le fait de connaitre nos corps nous rends encore plus proche maintenant et on a plus de retenue pour se parler de quelconque sujet, meme intime :) Oui, elle était aussi nue et on s'est dévoilé nos corps naturellement malgré nos complexes à chacun.. et l'erection a été très forte et soudaine et j'ai remarqué que son corps a réagit également... Mais est ce que cela signifie que l'on a un desir innavoué l'un pour l'autre?
oui pourquoi pas . Essayez de passer au stade superieur car a mon avis si une fille te montre son corp c'est qu'elle est a mon avis tres bien avec toi. :)

Oui mais comme nous sommes meilleurs amis c'est assez difficile... Elle complexe également, sur sa poitrine (et elle n'a pas de quoi!) donc je me vois mal passer à un "stade superieur" meme si j'ai éprouvé une grande attirance physique visible et reciproquement lors de notre mise à nue l'un face à l'autre

Et j'ai une derniere question, est ce qu'il y a une position particuliere a adopter si ma partenaire est vierge ou a un vagin etroit?
Merci

Merci pour ta réponse et en effet, ma meilleure amie m'a dit que le vagin s'adaptait a la forme avec le temps, c'est pourquoi je crains surtout de dépuceler en faisant mal. Au bout de combien de rapport ton vagin s'est élargit et tu n'as plus eu de douleurs?
Merci encore
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011

Au bout de la 3ème fois Ca aller et la 4ème c'est passer tout seul plus de douleurs du tout
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011

J'ai oublié de dire que cela dépend des filles bien sûr, peut être que pour d'autres la douleur partira plus vite que pour moi

Merci pour tes réponses, si tu as une question je veux bien t'aider en echange.
A bientot
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011

De rien. A bientôt.
Moi je trouve que c 'est la taille idéal mon copain et exactement comme toi et franchement il n' y a pas de soucis niveau sexe ...Bien au contraire lol
tu repondai a qui la ? moi ou complexe ?

Coucou, merci bcp pour ton compliment et lorsque tu le fais avec ton copain tu ressens une douleur? surtout au debut, avant que ton vagin s'adapte?
Merci

Je vais acheter une boite de preservatifs dans la semaine, vous me conseillez lesquels?
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 629
Pas de pubs.

Tu vas à la pharmacie.
Pas de pub c'est bien joli, mais toutes les marques ne font pas ce genre de taille extra-large. D'ailleurs les XL de chez Durex et autre ne le sont que dans la longueur, ce qui ne résoud pas le problème.

Les seules marques qui s'adaptent à des largeurs variées sont Coripa et Mysize Condoms. Les deux sont CE et ont un gabarit imprimable sur leur site pour choisir la meilleur taille. Coripa peut se commander en pharmacie il me semble, mysize ne se trouve que sur internet (par exemple sur Amazon, prend un bouquin en même temps ;) )

Essaye les, ça va te changer la vie.
Moi, mon mec etait pareil, et il m'en a parler du coup ca va beaucoup mieux. Et puis si tu veux pas lui faire mal deja tu y va doucement et puis tu lui demande, au pire elle te le dit si elle a mal. Mais le tout c'est de lui en parler, tu verra ;)) Il suffit d'y aller doucement au debut et puis apres son vagin va s'adapter t'inquiete pas.

Merci, et au bout de combien de fois tu t'y es habituée et tu as pris du plaisir?