Fausse couche ou pas ???

Résolu
lalie - 8 oct. 2011 à 14:51
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 14 oct. 2011 à 08:54
Bonjour,

J'ai fait un test de grossesse le 28 septembre qui c'est révélé positif d'une à 2 semaines, le lendemain j'en ai refait un autre qui c'est révélé positif aussi. J'avais tous les symptomes, fatigue, nausée, le ventre gonflé, mal aimable ... Le souci c'est que le 2, 3 et 4 j'ai saigné comme si j'avai mes règles. J'ai téléphoné à ma gynécologue, j'ai fait une prise de sang et là j attends les résultats. J'ai aussi pri rendez vous pour l'echo lundi qui arrive. Sauf que la gynécologue m'annonce que les saignements c'est mauvais signe et me dit que ça peut etre une fausse couche, comme une grossesse gemelaire ou une grossesse tardive. Là je suis en panique. Alors ce matin à jeun j'ai refait un test de grossesse qui est négatif. Est-ce que j'ai vraiment fait une fausse couche ?????????? j'en peu plus je veut être lundi pour l'échographie. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ou quelque chose de similaire !!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 oct. 2011 à 15:06
refait lundi une prise de sang
si le taux augmente ses juste des règle anniversaire
si il est = ou plus bas ses une Fc

lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
;=)
0
j'ai fait une prise de sang hier après-midi, j'ai les résultats mercredi prochain. J'aimerai que ce soit des règles anniversaire mais avec le test de ce matin qui se révèle négatif je n'y crois plus beaucoup...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 oct. 2011 à 15:14
les test urinaire peuvent donner de faux résultat donc ne t'y fie pas
;=)
0
ok je te remercie bien.Merci pour le lien aussi... En plus la gynécologue m'a fichu la trouille parce que je suis A- est apparament ça complique les choses quand on est enceinte... En attendant j'essaie de penser à autre parce que j'ai pas trop le moral. Plus qu'à attendre que lundi approche très vite et savoir de suite
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 oct. 2011 à 15:19
si ses ta premier grossesse aucun risque tu aura le vaccin a la naissance pour les grossesse suivante

lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/
;=)
de rien
;=)
0
oui ma première grossesse qui est attendu pour beaucoup de personne .. merci !
0