Urgent retirer lentille après fond de l'oeil
Résolu
tésia52
-
cosmeticlover -
cosmeticlover -
Bonjour,
je suis allé ce jour faire un fond de l'oeil cause point maux de tête et fatigue l'ophtalmologue m'a posé une lentilles je dois acheter des lunettes mais dois-je garder cette lentille jusqu'à ce que j'ailles chez un opticien merci de bien vouloir me répondre car je ne sais pas si je dois dormir avec ce soir merci
je suis allé ce jour faire un fond de l'oeil cause point maux de tête et fatigue l'ophtalmologue m'a posé une lentilles je dois acheter des lunettes mais dois-je garder cette lentille jusqu'à ce que j'ailles chez un opticien merci de bien vouloir me répondre car je ne sais pas si je dois dormir avec ce soir merci
A voir également:
- Remettre lentilles après fond d'oeil
- Fond d'oeil anormal - Accueil - Autres examens
- Lentilles - Accueil - Céréales et féculents
- Lentilles calories - Guide
- Combien de temps pour se remettre d'une anesthésie générale - Accueil - Opérations
- Thrombose oeil - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
Bonjour
le plus simple est de voir avec ton ophtalmologue mais je suppose que depuis le temps t as résolu ton problème.
le plus simple est de voir avec ton ophtalmologue mais je suppose que depuis le temps t as résolu ton problème.
tésia52
bonjour Zoulou33 je te remercie de m'avoir répondu oui le problème a été résolu,maintenant je poet des lunettes mais pas pratique pour faire de l'ordi car elle glissent sur le nez. bye et merci encore Tésia52