Je ne supporte plus ma mere!
Résolu/Fermé
Baam-la-Pasteque
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
-
Modifié par Baam-la-Pasteque le 15/10/2011 à 16:02
begonie Messages postés 87036 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 16 oct. 2011 à 20:57
begonie Messages postés 87036 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 16 oct. 2011 à 20:57
A voir également:
- Je ne supporte plus ma mère âgée
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je ne supporte plus l'alcool - Forum Alcool
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
lisakipfer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 15:20
16 oct. 2011 à 15:20
tu sais quoi? ma mère m'énerve aussi mais par-ce-que elle est en permanence sur mon dos. mais c'est pas important. tu devrais demander a ta mère si tu peux voir ton père plus souvent par exemple pendent les après midi de congé si tu en as.
demandes lui si elle peut venir un jour aven toi chez ton père et discutez de sa. demendes leur de prendre rendez-vous a la SPE(services pour enfants et adolescents) il y en a dans tte la suisse. si tu ne trouves pas ou que tu n'habites pas en suisse, vas chez un autre psy. quand j'avais ce problème avec ma mère dont je t'ai brèvement parlé, c'est ce que j'ai fait. la seule différence c'est que mes parent ne sont et n'ont jamais été divorcés.
je te souhaite bonne chance!
PS: restes TRèS CALME quand tu leur parles de ce ''problème'' sinon ils ne voudront plus t'écouter et ne t'écouerons plus.
demandes lui si elle peut venir un jour aven toi chez ton père et discutez de sa. demendes leur de prendre rendez-vous a la SPE(services pour enfants et adolescents) il y en a dans tte la suisse. si tu ne trouves pas ou que tu n'habites pas en suisse, vas chez un autre psy. quand j'avais ce problème avec ma mère dont je t'ai brèvement parlé, c'est ce que j'ai fait. la seule différence c'est que mes parent ne sont et n'ont jamais été divorcés.
je te souhaite bonne chance!
PS: restes TRèS CALME quand tu leur parles de ce ''problème'' sinon ils ne voudront plus t'écouter et ne t'écouerons plus.