Je suis très préoccupée j'ai besoin d'aide

Résolu
sameya - 10 déc. 2011 à 12:30
 sophie - 10 déc. 2011 à 14:33
Bonjour,

je suis à la recherche d'un enfant depuis longtemps j'ai un uterus retroversé bon j'ai eu mes règles le 19 novembre 2011 et j'ai eu l'ovulation le 17ème jour de mon cycle c'est à dire le 5 Décembre 2011 en même temps j'ai eu un rapport le soir, bon normalement mes règles doivent venir le 16 Décembre 2011 MAIS à ma grande surprise j'ai des saingnements un peu marron en tout cas noir melanger aux pertes transparente escuser moi pour ses mots mais je veux savoir tout çà c'est arriver le hier le 09/12/2011 mais çà continue aujourd'hui samedi 10/12/2011, vraiment je ne comprends rien je voudrais une aide epliquer moi suis-je enceinte je peux faire un test pipi ou un test de sang dite le moi s'il vous je voudrais avoir le reponse le vite possible ojourd'hui meme pardon

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 14:06
Bonjour,

Le test le plus fiable reste la prise de sang.

Bonne journée.
0
Bonjour,

vous pouvez en effet faire un test de grossesse sanguin il serait encore trop tot pour que le test urinaire soit fiable...
cependant je vous conseille d'attendre la date où vos prochaines rêgles doivent arriver, aux alentours du 16 Décembre.

Quant à vos pertes de sang, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Bonne journée
0