Un grand probléme qui me tue
Résolu
A voir également:
- Un grand probléme qui me tue
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
685
1 déc. 2011 à 11:55
1 déc. 2011 à 11:55
Bonjour
il y a des femmes avec des petites lèvres proéminentes, d'autres pas
il y a des hommes avec de ptits sexes, d'autres avec des gros
si vous vous mariez avec un homme qui a un petit sexe, vous allez lui demander ou il l'a usé ???????
c'es la nature, c'est tout. ce n'est pas un problème, ni pour avoir des relations, ni pour avoir des enfants
quant à votre mari, il n'a pas a penser "que vous avez fait qq chose" tout d'abord parce que ça ne le ragarde pas (il sera puceau, lui ??) et ensuite parce qu'il est STRICTEMENT impossible de savoir si une femme a eu des relations ou pas.
Je sais que ce problème de nymphes peut s'opérer, mais franchement je n'en vois pas l'utilite
des millions de femmes sont comme vous!!
il y a des femmes avec des petites lèvres proéminentes, d'autres pas
il y a des hommes avec de ptits sexes, d'autres avec des gros
si vous vous mariez avec un homme qui a un petit sexe, vous allez lui demander ou il l'a usé ???????
c'es la nature, c'est tout. ce n'est pas un problème, ni pour avoir des relations, ni pour avoir des enfants
quant à votre mari, il n'a pas a penser "que vous avez fait qq chose" tout d'abord parce que ça ne le ragarde pas (il sera puceau, lui ??) et ensuite parce qu'il est STRICTEMENT impossible de savoir si une femme a eu des relations ou pas.
Je sais que ce problème de nymphes peut s'opérer, mais franchement je n'en vois pas l'utilite
des millions de femmes sont comme vous!!
8 déc. 2011 à 01:25