Un grand probléme qui me tue

Résolu
semem - 1 déc. 2011 à 11:51
 semsem - 8 déc. 2011 à 01:25
salut tout le monde, je suis une fille algérienne musulmane j'ai 25ans je ne suis pas marié et je n'ai jamais eu un copain et je n'ai acune relation sexuel , mais j'ai un grand probléme qui me tue ,mon sex a totalement changé a l'age de 12ans mes petites levres sont a l'extérieur apparente trop grosse et ça se voit netement,mes grandes levres ne les recouvre plus comme avant!!!!!!! pourquoi elles sont comme ça?pourquoi je ne suis pas comme les autres femmes? c'est une malformation ou quoi? je ne peux jamais me marié? et si je me marirai je suis sur qu'il va me divorcé a cause de ça et il ne voudra plus de moi,ou il pense que j'ai fait qlq chose c'est pour ça que je suis devenu comme ça????? oh mon dieuuuuu je veux mouriiiiiiiiir j'ai trop souffert j'en peux plus.

1 réponse

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
1 déc. 2011 à 11:55
Bonjour
il y a des femmes avec des petites lèvres proéminentes, d'autres pas
il y a des hommes avec de ptits sexes, d'autres avec des gros

si vous vous mariez avec un homme qui a un petit sexe, vous allez lui demander ou il l'a usé ???????

c'es la nature, c'est tout. ce n'est pas un problème, ni pour avoir des relations, ni pour avoir des enfants

quant à votre mari, il n'a pas a penser "que vous avez fait qq chose" tout d'abord parce que ça ne le ragarde pas (il sera puceau, lui ??) et ensuite parce qu'il est STRICTEMENT impossible de savoir si une femme a eu des relations ou pas.

Je sais que ce problème de nymphes peut s'opérer, mais franchement je n'en vois pas l'utilite

des millions de femmes sont comme vous!!
0
merci beaucoup ma chérie vous étes un ange.
0