Des verre dans le ventre??
Résolu/Fermé
A voir également:
- Verre du ventre
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Maladie des os de verre - Accueil - Maladies génétiques
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Bébé bas dans le ventre 6 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
Bonjour
Il ne faut pas avoir honte d'en parler au médecin. Certains vers peuvent finir par causer des maladies très graves ce n'est pas prudent d'attendre pour se faire soigner.
Des centaines de millions de gens sont infectés chaque année dans le monde et il existe de très nombreuses espèces de ces vers parasites, donc le traitement existe mais il est différent selon l'espèce du vers parasite. Seul le médecin peut choisir le traitement.
Il y a de très nombreuses façons d'être infecté: l'eau que l'on boit ou en se lavant; en marchant à travers la peau;, les insectes qui piquent ou simplement se posent sur nous mouches, tiques ou moustiques; par la nourriture il y en a dans des légumes et dans la viande, porc ou boeuf ou mouton ont des parasites particuliers mais toutes les viandes peuvent en avoir; et les mains mal lavées avant de manger ou de préparer la nourriture même dans le magasin ou simplement les mains portées à la bouche peuvent transmettre des vers parasites; les vêtements ou les draps de lit peuvent aussi les transmettre.
Même en étant soigneux et en multipliant les précautions ça peut arriver.
Il ne faut pas avoir honte d'en parler au médecin. Certains vers peuvent finir par causer des maladies très graves ce n'est pas prudent d'attendre pour se faire soigner.
Des centaines de millions de gens sont infectés chaque année dans le monde et il existe de très nombreuses espèces de ces vers parasites, donc le traitement existe mais il est différent selon l'espèce du vers parasite. Seul le médecin peut choisir le traitement.
Il y a de très nombreuses façons d'être infecté: l'eau que l'on boit ou en se lavant; en marchant à travers la peau;, les insectes qui piquent ou simplement se posent sur nous mouches, tiques ou moustiques; par la nourriture il y en a dans des légumes et dans la viande, porc ou boeuf ou mouton ont des parasites particuliers mais toutes les viandes peuvent en avoir; et les mains mal lavées avant de manger ou de préparer la nourriture même dans le magasin ou simplement les mains portées à la bouche peuvent transmettre des vers parasites; les vêtements ou les draps de lit peuvent aussi les transmettre.
Même en étant soigneux et en multipliant les précautions ça peut arriver.
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
9 oct. 2009 à 08:34
9 oct. 2009 à 08:34
Bonjour,
Ce ne sont pas des vers de terre mais des parasites qu'il faut éliminer.
Cela nécessite un traitement. IL faut donc en parler rapidement à ton médecin.
Ce ne sont pas des vers de terre mais des parasites qu'il faut éliminer.
Cela nécessite un traitement. IL faut donc en parler rapidement à ton médecin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel traitement existe t'il pour cela ? Que peut faire le médecin examiner les excrément ?Comment s'apelle les traitement pour celà merci de repondre le plus vite possible ...
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
30 nov. 2009 à 08:54
30 nov. 2009 à 08:54
Re-
Il faut D'ABORD ET EN PRIORITE, faire un diagnostic précis.
Et il est impossible de le faire sur le forum....
Pour cela, c'est le médecin qui est le mieux placé pour le faire, qui décidera des éventuels examens complémentaires nécessaires et qui choisira par la suite le traitement le plus adapté.
Il faut D'ABORD ET EN PRIORITE, faire un diagnostic précis.
Et il est impossible de le faire sur le forum....
Pour cela, c'est le médecin qui est le mieux placé pour le faire, qui décidera des éventuels examens complémentaires nécessaires et qui choisira par la suite le traitement le plus adapté.
fatima
>
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
26 janv. 2010 à 17:18
26 janv. 2010 à 17:18
cc j'ai déja eu sa je me suis mit devant un grand bol de lait chaud et un énorme vers et sortit !! depuis ce temp je n'ai plus rien .
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
>
fatima
26 janv. 2010 à 17:45
26 janv. 2010 à 17:45
Re-
Et de quel endroit est sorti l'énorme ver ??
Et de quel endroit est sorti l'énorme ver ??
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
30 août 2011 à 20:30
30 août 2011 à 20:30
bibi - 30 août 2011 à 20:18
il est sorti par ou??????
Par le nez.
il est sorti par ou??????
Par le nez.
bonjour moi aussi mafille sauffre de ses vers elle on a beaucoup
je nai parler a notre medcin 3 fois elle a eu des comprimet sa part un certain tempt apres ils revient je ne sais pas quoi faire non plus bon courage
je nai parler a notre medcin 3 fois elle a eu des comprimet sa part un certain tempt apres ils revient je ne sais pas quoi faire non plus bon courage
Arnegonde
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
9
9 oct. 2009 à 13:16
9 oct. 2009 à 13:16
Bonjour Lila, en général c'est surtout le porc qui peut refiler ces parasites, viande mal cuite ou autre, il vaut mieux consulter, j'avoue que ça doit être hyper génant.
Biz
Biz
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
>
lila
9 oct. 2009 à 20:28
9 oct. 2009 à 20:28
Bonjour
Seul le médecin pourra te donner la réponse.
Seul le médecin pourra te donner la réponse.