Problème de nuit
Résolu
azerty
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je mouille encore mes draps la nuit... Mais cela n'arrive pas tous les jours, je peux être tranquille plusieurs semaines et refaire du jours au lendemain. Tout ça et vraiment gênant, le "pire" c'est que sa fais 2 ans que je suis avec mon copain, il est au courant mais j'évite tout de même d'en parler avec lui. le problème c'est que ça doit faire deux semaines ou trois que les week-ends quand on dort ensemble sa m'arrive, c'est extrêmement humiliant ! Voila pourquoi j'aimerais avoir quelque avis ou conseil
J'ai 16 ans et je mouille encore mes draps la nuit... Mais cela n'arrive pas tous les jours, je peux être tranquille plusieurs semaines et refaire du jours au lendemain. Tout ça et vraiment gênant, le "pire" c'est que sa fais 2 ans que je suis avec mon copain, il est au courant mais j'évite tout de même d'en parler avec lui. le problème c'est que ça doit faire deux semaines ou trois que les week-ends quand on dort ensemble sa m'arrive, c'est extrêmement humiliant ! Voila pourquoi j'aimerais avoir quelque avis ou conseil
A voir également:
- Problème de nuit
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Tarif de nuit babysitter - Accueil - Mode de garde
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Crampe mollet nuit - Accueil - Sommeil
2 réponses
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Et quand tu dors toute seule tu ne le fais pas ?
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Et quand tu dors toute seule tu ne le fais pas ?