J'ai mangé un caramel et maintenant j'ai très mal a une dent.

Résolu
lil wendy - 1 nov. 2012 à 21:51
 lil wendy - 2 nov. 2012 à 11:09
À l'aide!! Ma tante m'a donné un chocolat Avec à l'intérieur un caramel. Bien évidemment je l'ai mangé il était très très collant (mars,...=pas collant Bonbon caramel chocolat=affreusement collant!) À un moment j'ai mordu tellement fort que les dents du haut étaient collées aux dents du bas... J'ai ouvert la bouche J'ai eu une douleur affreuse (comme si on t'arrachait la dent mais pas complètement) Depuis je ne peut plus manger du côté droit...
J'ai bien évidemment brossé mes dents et après sa allait mieux mais maintenant c'est revenu... J'ai appuyer sur la dent ou j'avais mal,j'ai relâcher et hop j'ai plus mal! Le problème c'est que 3 seconde après la douleur revient... De plus quand j'enfonce ma dent en arrière j'ai aussi une douleur affreuse... Que faire jusqu'a que j'irait cher le dentiste car aujourd'hui c'est la toussain et je crois que je ne vais pas dormir cette nuit...
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
2 nov. 2012 à 08:45
Bonjour

Voir Papa-Maman et la Tante pour dire que tu as mal aux dents, et allez chez le dentiste.

@+
1