J'ai mangé un caramel et maintenant j'ai très mal a une dent. [Résolu]

lil wendy - 1 nov. 2012 à 21:51 - Dernière réponse :  lil wendy
- 2 nov. 2012 à 11:09
À l'aide!! Ma tante m'a donné un chocolat Avec à l'intérieur un caramel. Bien évidemment je l'ai mangé il était très très collant (mars,...=pas collant Bonbon caramel chocolat=affreusement collant!) À un moment j'ai mordu tellement fort que les dents du haut étaient collées aux dents du bas... J'ai ouvert la bouche J'ai eu une douleur affreuse (comme si on t'arrachait la dent mais pas complètement) Depuis je ne peut plus manger du côté droit...
J'ai bien évidemment brossé mes dents et après sa allait mieux mais maintenant c'est revenu... J'ai appuyer sur la dent ou j'avais mal,j'ai relâcher et hop j'ai plus mal! Le problème c'est que 3 seconde après la douleur revient... De plus quand j'enfonce ma dent en arrière j'ai aussi une douleur affreuse... Que faire jusqu'a que j'irait cher le dentiste car aujourd'hui c'est la toussain et je crois que je ne vais pas dormir cette nuit...
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2012 à 08:45
1
Merci
Bonjour

Voir Papa-Maman et la Tante pour dire que tu as mal aux dents, et allez chez le dentiste.

@+

Merci ^^Marie^^ 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12203 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ^^Marie^^
0
Merci
Répondez vite!! Je ne Tiens plus J'ai trop Mal!!
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2012 à 08:48
Seul un dentiste peut donner une réponse et pour cela il faut donc en parler de suite à tes parents et ne pas demander des conseils sur un forum.
Merci je leur en ai parler et ma tante m'a dit que pour le bonbon fallait pas le mâcher juste le sucer et a la fin seulement mordre.Le dentiste j'y irai cette après midi.J'ai regardé un autre forum ils ont dit que peut. Être j'ai une carie et que le caramel est entré dans la partie "sensible" c'est a dire le nerf... Pour patienter j'ai mi un torchon propre et je le mâche c'est assez blizzard mais quand je le fait j'ai beaucoup moin mal :)
si tu as une carie je te dis bonne chance
lol c'est très encourageant pour moi :p
Commenter la réponse de lil wendy
Publi-information