Besoin d'aide et envie d'un bebe....
Résolu
didi97410
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle. et je voudrais savoir si je pouvais etre enceinte de deux semaine en ce moment. j'ai eu mes derniere regle le 15/10/2012 au 19/10/2012. car depuis 14 jours exactement je me sans plus pareille j'arrive plus a manger,fatuigue,maux de tete,mall dans mon ventre,et par moment des nausee??? merciii de bien vouloir me repondre... bisx
je suis nouvelle. et je voudrais savoir si je pouvais etre enceinte de deux semaine en ce moment. j'ai eu mes derniere regle le 15/10/2012 au 19/10/2012. car depuis 14 jours exactement je me sans plus pareille j'arrive plus a manger,fatuigue,maux de tete,mall dans mon ventre,et par moment des nausee??? merciii de bien vouloir me repondre... bisx
A voir également:
- Besoin d'aide et envie d'un bebe....
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte