Esque une femme peut
Résolu
Sylvie .
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais s'avoir si une femme pouvais déja re sentire quel es enceinte , sans meme s'avoir qu' on es enceinte .S'il vous plait , merci .
Je voulais s'avoir si une femme pouvais déja re sentire quel es enceinte , sans meme s'avoir qu' on es enceinte .S'il vous plait , merci .
A voir également:
- Esque une femme peut
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Vagin d'une femme - Accueil - Système reproducteur
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
Bonjour
Pas très clair votre question :)
Certaines femmes savent qu'elles sont enceinte sans avoir encore le moindre symptomes ni retard de règles. Mais c'est vraiment très rare.
Pas très clair votre question :)
Certaines femmes savent qu'elles sont enceinte sans avoir encore le moindre symptomes ni retard de règles. Mais c'est vraiment très rare.
Sylvie .
Messages postés
2
Statut
Membre
ok merci, c'est se que je voulais s'avoir , car je re sent quelque chose de tres fort en moi qui lesse a pensse que je suis peut etre enceinte, je ne c'est pas comment l'explique mai c'est tres fort , j'espere que je ne me tronpe pas .un grand merci
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
De rien :)