J'ai 15ans et je veux le faire...

Résolu/Fermé
pitchounette1 Messages postés 32 Statut Membre -  
pitchounette1 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Et bien voila, j'ai 15ans mon copain en a 16ans et je veux faire ma première fois nous en avons tous les deux très envie... le problème c'est que beaucoup de mes amis me parle du vaccin du col de l'utérus que je n'ai pas fait donc sa me bloque un peu car j'ai peur de m'exposer un danger est t'il nécessaire et a t'il un rapport avec l acte ? ensuite j'hésite un peu a cause des risques (grossesse, MST,...) Si vous avez quelques conseil a me donner je serai très heureuse de les écouter car j'aime vraiment mon copain et je pense être prête a passer a l'étape supérieur...
Merci d'avance pour vos conseil :)

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu es de quel pays ?

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus doit être fait au plus tard durant la premiére annés de la vie sexuel.
Avant de faire quoi que ce soit tous les deux, prenez ensemble rendez vous dans un planning familial pour vous renseigner sur la contraception et les mst.
0
pitchounette1 Messages postés 32 Statut Membre 1

je vis en belgique et on est enssemble depuis 2mois un peu plus
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Donc trop tôt tu ne trouve pas ?
Vous ne vous connaissez pas.

Et tu es sexuellement mineur.
Si il a plus de 16 ans il n'a pas le droit de te toucher !

Donc interdiction de te toucher.
0

il a 16ans bientôt 17 dans quelque mois :) mais je le vois casi tout les jours car nous sommes dans la même école lui et moi on ne se quitte pas même en classe car il a redoubler.
0

Tu es mineur sexuel ,pas lui.
Donc il attend que tu ais 16 ans.
0
elfina79 Messages postés 31 Statut Membre 2

Moi mon opinion est que vous vous connaissez seulement depuis deux mois et que tu devrais vraiment attendre avant de faire l'amour surtout pour la premiere fois . Deux mois c rien .Prenez vraiment le temps de vous connaitre !!!!! Je peux comprendre votre attirance sexuelle mais c'est l'age.C'est un moment que tu ne veux pas oublier. Souvent disont un bon pourcentage, les couple d'ados de votre age explore et la relation ne dure pas.Vous voulez aller au-dela de ca.Il n' a pas d'urgence a vous mettre au lit toute suite.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

t je sais que je serai capable de le faire "sur un coup d'hormone"...

Fout le à la porte.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   118

Bonjour,

Ce n'est pas ainsi que pitchounette1 va apprendre à se maîtriser !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Grand caribou qui maitrise tout ...
Vive les vacances
0

je ne vais pas mettre mon copain a la porte :o je cherche des solutions, je ne veut pas me separer de lui !! :)
0

Quand il veut aller trop vite pour toi.
0

je me suis dit que je pourrai lui en parler que c'est peu être trop tôt pour moi et qu'il faudrait attendre mais j'ai peur de sa réaction...
0