J'ai 15ans et je veux le faire...
Résolu/Fermé
pitchounette1
Messages postés
32
Statut
Membre
-
pitchounette1 Messages postés 32 Statut Membre -
pitchounette1 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Et bien voila, j'ai 15ans mon copain en a 16ans et je veux faire ma première fois nous en avons tous les deux très envie... le problème c'est que beaucoup de mes amis me parle du vaccin du col de l'utérus que je n'ai pas fait donc sa me bloque un peu car j'ai peur de m'exposer un danger est t'il nécessaire et a t'il un rapport avec l acte ? ensuite j'hésite un peu a cause des risques (grossesse, MST,...) Si vous avez quelques conseil a me donner je serai très heureuse de les écouter car j'aime vraiment mon copain et je pense être prête a passer a l'étape supérieur...
Merci d'avance pour vos conseil :)
Et bien voila, j'ai 15ans mon copain en a 16ans et je veux faire ma première fois nous en avons tous les deux très envie... le problème c'est que beaucoup de mes amis me parle du vaccin du col de l'utérus que je n'ai pas fait donc sa me bloque un peu car j'ai peur de m'exposer un danger est t'il nécessaire et a t'il un rapport avec l acte ? ensuite j'hésite un peu a cause des risques (grossesse, MST,...) Si vous avez quelques conseil a me donner je serai très heureuse de les écouter car j'aime vraiment mon copain et je pense être prête a passer a l'étape supérieur...
Merci d'avance pour vos conseil :)
A voir également:
- J'ai 15ans et je veux le faire...
- Beaux gars adolescents 15ans - Accueil - Adolescence
- Xnxx 15ans - Forum ados
- Partir de chez moi à 15 ans ✓ - Forum Ado
- 15 ans/24 ans - Forum ados
- 15ans et pense un peu trop au sexe... - Forum Sexualité
2 réponses
Bonjour
Tu es de quel pays ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus doit être fait au plus tard durant la premiére annés de la vie sexuel.
Avant de faire quoi que ce soit tous les deux, prenez ensemble rendez vous dans un planning familial pour vous renseigner sur la contraception et les mst.
Tu es de quel pays ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus doit être fait au plus tard durant la premiére annés de la vie sexuel.
Avant de faire quoi que ce soit tous les deux, prenez ensemble rendez vous dans un planning familial pour vous renseigner sur la contraception et les mst.
Vous ne vous connaissez pas.
Et tu es sexuellement mineur.
Si il a plus de 16 ans il n'a pas le droit de te toucher !
Donc interdiction de te toucher.
Donc il attend que tu ais 16 ans.