Comment faire pour que ma copine se laisse aller

Résolu
TOPEND Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 01:35
TOPEND Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 18:45
Bonjour,
j'ai 25 ans je suis paraplégique depuis plus de 2 ans ; j'avais une vie tout a fait normal avec mon ex petit copine avec qui j'entretenais une relation depuis 5 ans .
suite a l'accident les choses ont changer ont a du se séparer les sexualité n'avais rien avoir dans cette décision. depuis lors j'ai rencontrer quelqu'un d'autre depuis 8 mois maintenant ( une jeune fille de 22ans ) avec qui tout se passe bien en dehors de la relation sexuel .
il faut aussi signaler que ma copine actuel est vierge je suis sont premier petit amis.
depuis les deux premier mois de notre relation nous nous somme quand même rapprocher intimement et depuis 8 mois se sont simplement des attouchement .
évidement jai une sexualité différente d'une personne valide sens perdre de vue que tout est possible ( donc capable de faire l'amour même en longueur ).Ma copine est au courent de tout cela nous en avons déjà parler a se moment la disais quelle n'étais pas prête .
nous nous voyions le weekend la plus part du temps et nous avons des rapport intime assez limité elle a beaucoup de mal a se détendre et ne ma laisse pas par exemple; pas descendre pour lui pratiquer une felation j'ai n'ai le droit que de mettre la main et de lui faire ressentir du plaisir que de cette façon. J'ai pourtant très envie de lui faire découvrir d'autre sensation mais chaque fois que j'essaye de descendre plus bas elle se stresse et se bloque.
je ne suis pas du tout presser ;la sexualité est forcement importante dans un couple et j'aimerai la satisfaire beaucoup plus que maintenant et j'aimerai quelle se détende quelle se laisse simplement aller pour quel puisse découvrir tout cela avec moi .
comment faire pour la rassurer et la détendre pour quel ne se pose plus de question et prenne du plaisir simplement me faire confiance et me satisfaire évidement moi a travers sont plaisir a elle. AIDER MOI SVP MERCI BCP .

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
5 nov. 2012 à 11:01
Bonjour

Elle n'est pas prête, alors laissez lui le temps.
Plus vous insisterez plus elle risque de se bloquer, n'en parlez plus pour le moment.

Cuni plutôt que felation non ?
Toutes les femmes n'aiment pas forcément.
0
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 348
5 nov. 2012 à 13:01
Bonjour,
De même que gynécologue doit être préféré à gygy, cunnilingus doit être préféré à cunni (avec 2 ènnes !)
Faut appeler chaque truc par son nom ! ;)
0
TOPEND Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 18:45
oui cunni exactement j'avais peur de pas me faire comprendre mes ces le terme exacte .
je vais suivre se conseil de toute façons comme je disais se n'est pas du tout une priorité pour moi je veux juste quelle epanouis et je lui laisserai le temps qu'il faudra pour sa merci je tiendrai au courent
0