Baisse de libido
Résolu
Manaah
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un peu plus de 20 ans et depuis de nombreux mois (je ne compte même plus...), je n'ai plus envie de faire l'amour. Mon copain me dit que ce n'est pas grave, que ça reviendra, il essaye de me chauffer un peu, mais rien à faire, je ne veux pas, je bloque dès que je sais ce qu'il a en tête. J'ai essayé de prendre du Gold Max pour femme, je n'ai rien senti.
Quelqu'un a-t-il des idées ou vécu cela ? Je n'arrive pas à m'épanouir dans cette situation...
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai un peu plus de 20 ans et depuis de nombreux mois (je ne compte même plus...), je n'ai plus envie de faire l'amour. Mon copain me dit que ce n'est pas grave, que ça reviendra, il essaye de me chauffer un peu, mais rien à faire, je ne veux pas, je bloque dès que je sais ce qu'il a en tête. J'ai essayé de prendre du Gold Max pour femme, je n'ai rien senti.
Quelqu'un a-t-il des idées ou vécu cela ? Je n'arrive pas à m'épanouir dans cette situation...
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Baisse de libido
- Baisse de libido femme - Accueil - Sexualité
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Baisse de libido pilule que faire - Accueil - Pilules contraceptives
Merci pour ta réponse :)
J'utilise la pilule depuis un an et demi environ.
Je suis plutôt stressée ces derniers temps, mais ma baisse de libido est beaucoup plus ancienne que ça ;(
Et le stress aussi .