Risque de grossesse

Résolu
samsamaras Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous.
ma copine a touché une serviette avec laquelle j'ai essuyé mon sperme. après elle s'est lavé les mains à l'eau et s'est lavé la vagin à l'eau aussi. y a-t-il un risque qu'elle tombe enceinte? merci

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

NON .
    Pas avec du sperme sur une serviette .
    0
    1. samsamaras Messages postés 8 Statut Membre

merci. vous me rassurez :)
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

De rien ;)

Mais commencez sérieusement a vous renseigner sur la sexualité , la procréation , les risques , la contraception etc..

Vus avez quel âge tous les deux ?
      0
    3. samsamaras Messages postés 8 Statut Membre

et pour le liquide pré séminal qu'elle a du avoir sur les mains? et lavé aussi à l'eau en même temps? est ce qu'il présente un risque?
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Les spermatozoides meurent très vite à l'air libre.
      Et une femme ne tombe pas enceinte avec du sperme sur la mains :)
      0
    5. samsamaras Messages postés 8 Statut Membre

désolé j'ai laissé échapper un détail. après avoir lavé ses mains à l'eau elle s'est lavé le vagin a l 'eau en utilisant ses mains
      0