Ampoules aux mains pour cause de barre de traction

Résolu/Fermé
Azerty223 Messages postés 21 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment peut-ont éviter d'avoir des ampoules aux mains : car, depuis hier j'ai reçu la barre de traction que j'attendais depuis si longtemps, après l'avoir monter et installer j'ai fais quelques soulevés mais c'est là qu'il y'a eu un problème : après 4 ou 5 soulevés, je me suis rendu compte que mes mains étaient pleines d'ampoules ! J'ai essayée les gants, l'écharpe, le talc, tout ! Toujours la même chose : ampoules aux mains ! Pouvez-vous m'aider ? Merci, d'avance j'attend votre réponse avec impatience.
A voir également:

6 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Il fait déjà attendre une semaine environ que les plaies liées aux ampoules cicatrisent
Tu as sûrement recommencer trop tôt. Et quand ta peau est redevenue parfaite, tu recommenceras avec des gants.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

12
Azerty223 Messages postés 21 Statut Membre

Merci, je réessaierai tout les jours ça devrais passer :)
-1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Non pas tous les jours
Attendre une semaine environ ... Tu es têtu?
5
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Non...
Fragile !
0

Souvent liés....
1

Oui je sais j'ai compris je voulais dire que après avoir attendu une semaine je pourrai le faire tous les jours si j'ai envie (avec des gants).
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Tout dépend de l'importance des ampoules et de leur degré de cicatrisation.

On ne peut rien dire de plus.
1

Les ampoules ont cicatrisé en 2 jours.
1

C'est toi déjà qui a posté 2 messages sur le sport nous demandant de répondre rapidement. il faut être un peu sérieux, non?
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Je peux t'assurer que le jour ou tu vas bien t'arracher les mains malgré la corne , tu vas t'arrêter direct . Et pendant plus d'une semaine !
2

???? J'ai fais ce sujet pour savoir COMMENT ne plus avoir ces ampoules !
0

En mettant des gants ou en arrêtant de te suspendre à une barre !!!

Question définitivement résolue...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de me répondre rapidement.
1

Oui
1