Ampoules aux mains pour cause de barre de traction
Résolu/Fermé
Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment peut-ont éviter d'avoir des ampoules aux mains : car, depuis hier j'ai reçu la barre de traction que j'attendais depuis si longtemps, après l'avoir monter et installer j'ai fais quelques soulevés mais c'est là qu'il y'a eu un problème : après 4 ou 5 soulevés, je me suis rendu compte que mes mains étaient pleines d'ampoules ! J'ai essayée les gants, l'écharpe, le talc, tout ! Toujours la même chose : ampoules aux mains ! Pouvez-vous m'aider ? Merci, d'avance j'attend votre réponse avec impatience.
A voir également:
- Revitalose avis forum
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Os de la main - Guide
- Barre epigastrique - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Mal aux mains et aux doigts la nuit - Accueil - Rhumatologie
6 réponses
Il fait déjà attendre une semaine environ que les plaies liées aux ampoules cicatrisent
Tu as sûrement recommencer trop tôt. Et quand ta peau est redevenue parfaite, tu recommenceras avec des gants.
Tu as sûrement recommencer trop tôt. Et quand ta peau est redevenue parfaite, tu recommenceras avec des gants.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Azerty223
Messages postés
21
Statut
Membre
Merci, je réessaierai tout les jours ça devrais passer :)
C'est toi déjà qui a posté 2 messages sur le sport nous demandant de répondre rapidement. il faut être un peu sérieux, non?
Bonjour
Je peux t'assurer que le jour ou tu vas bien t'arracher les mains malgré la corne , tu vas t'arrêter direct . Et pendant plus d'une semaine !
Je peux t'assurer que le jour ou tu vas bien t'arracher les mains malgré la corne , tu vas t'arrêter direct . Et pendant plus d'une semaine !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question