1er rendez vous chez gyneco + 2 semaines de retard de règles [Résolu]

ccassi 28 Messages postés vendredi 9 mai 2014Date d'inscription 28 juin 2014 Dernière intervention - 19 juin 2014 à 19:44 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 28 juin 2014 à 14:17
Bonjours, Je vous envoie un message sur ce forum car Je suis à 2 semaines de retard de règles et test négatif..
Ma mère a prit un rendez vous chez la Gynécologue mais je me pose plein de question vu que c'est mon 1er rendez vous et c'est aussi pour me prescrire un début de Pilule.. Es que l'on pourrait me répondre a ces question s'il vous plait :/ je n'est que 16 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuelles et je veux pas que ma mère le sache.. donc:
1.Es que ma mère sera avec moi ou elle attendra dans la salle d'attente ?
2.Es que si elle vient avec moi la gynéco va lui demander de sortir avant de me parler si j'ai déjà eu des rapports ?
3.Si je lui dit que j'ai déjà eu des rapports que va t-elle me faire ? Et si je lui dit non ?
4.Es que elle peut voir que j'ai déjà eu des rapports ?
5.Et vu que j'ai un retard, Elle va me faire quoi comme examen ?
Le rendez vous et pour lundi.. Je suis très pudique et je me suis jamais déshabiller devant ma mère.. :/
Merci de bien vouloir me répondre sa me soulagerai de mon angoisse.. :/
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2014 à 20:01
0
Merci
Bonjour

Tu demande a ta maman de rester dans la salle d'attente .

Et tu dis TOUTE la vérité à la gynécologue.

Elle t'auscultera peut être , tout dépend si tu as des risques de grossesse ou non. Et si tu as déjà eu beaucoup de rapport ou non, etc...
C'est elle qui décidera .
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2014 à 20:04
0
Merci
De toute façon ta mère doit très bien savoir que tu as des rapports sexuel vu qu'elle sait que tu dors chez lui ..

Tu n'as pas eu tes règles depuis ce rapport là ?
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1662333-risque-de-grossesse
Publi-information
ccassi 28 Messages postés vendredi 9 mai 2014Date d'inscription 28 juin 2014 Dernière intervention - 28 juin 2014 à 13:39
Désolé je n'est pas pu revenir avant sur le forum.. Nous comme deux sur ce même compte.. On ma prescrire Duphaston et pi cette fameuse pilule..
Je suis maintenant a 6eme jours de traitement et je ressent quelque fois de légère douleur au ovaire sa veut donc dire que Je vais bientôt avoir mes règles ou pas ? J'aimerai vraiment qu'elle arrive mais rien n'a faire.. C'est possible que j'arrête 2jours avant le traitement pour que mes regles tombe 3jours apres ou il faut vraiment les 10 jours de traitement?
En réaliter j'aimerai vraiment que mes regles arrive pour que je puisse commencer ma pilule.. :/
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 28 juin 2014 à 14:17
Vous faites CHACUNE votre compte. On ne peut pas s'y retrouver sinon .
Merci
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information