Je me masturbe tropn

Résolu/Fermé
ratu000 Messages postés 10 Statut Membre -  
ratu000 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J ai l impression ke je me masturbe trop mais je ressens le desir et le besoin de le fair ma copine tant de me satisfair mais rien y fais pourtant j ejacule 6 ou 7 fois que dois je fair ??
Merci pour les future reponse
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour

Tu trouveras des informations dans les liens en couleur bleue en dessous de ta question.
Clique sur les liens " Conseils pratiques " et " Articles " de Santé-Médecine.
0
ratu000 Messages postés 10 Statut Membre

J ai essayer mais j ai rien trouver pour ma question
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Et bien tu n'as pas du ouvrir les conseils avec les vidéos qui donnent une information assez claire.

Précise peut-être ta question juste en citant déjà ton âge et en quoi ta question ne trouve pas de réponse dans les Conseils (y compris une vidéo) et l'article ?
0

Dac bah j ai 19 ans en le truc qu ils dise pas c si les rapport ne suffise pas
0

Mon penks fais 19 cm 8 de circonference
0

A toi de voir s'il s'agit d'un problème qui rend ta vie sociale, amicale, affective et sexuelle pénible et difficile à gérer.
Au cas où tu penses que c'est un problème qui dépasse l'organisation normale de ta vie, va voir un sexologue comme cela a été proposé dans les liens.
0

Dac merci de ton aide
0