Ivg regret [Résolu]

adys974 7 Messages postés dimanche 29 juin 2014Date d'inscription 16 juillet 2014 Dernière intervention - 29 juin 2014 à 12:02 - Dernière réponse : adys974 7 Messages postés dimanche 29 juin 2014Date d'inscription 16 juillet 2014 Dernière intervention
- 30 juin 2014 à 11:05
J'ai fait un ivg il i a 15 jours et depuis je n'arrive pas a me pardonner je pleur tout le temp je pense a ce bebe toute le temp . Aide moi svp . Je ne peu en parler car personne ne me comprent.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102218 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 29 juin 2014 à 12:38
1
Merci
Bonjour

Pour qu'elle raison as tu fais cette ivg ?

Merci lafouine. 1

journal des femmes avec santé médecine a aidé 16618 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
adys974 7 Messages postés dimanche 29 juin 2014Date d'inscription 16 juillet 2014 Dernière intervention - 29 juin 2014 à 14:14
0
Merci
Merci de me le demande jai besoin d'en parler .
Jetai telement malade que je ne pouvais rien faire il aurai fallu que jaillle a l'hopital et que je laisse mes enfant s'occuper de tou .Moi qui me suis occuper de ma mere malade je ne voulais pa que mes enfant vive cela mai aujourdui je le regrete. Je ne souaite a personne de vivre cela meme a mon pire ennemie .
Publi-information
Commenter la réponse de adys974
MMXI 8 Messages postés dimanche 29 juin 2014Date d'inscription 29 juin 2014 Dernière intervention - 29 juin 2014 à 22:14
0
Merci
Bonsoir. J'ai vécu un IVG moi aussi. Il ya déjà trois ans. Mais je ne m'en suis toujours par remise. Lorsque l'on prend cette décision on voit ça comme une solution mais on ne nous dit rien sur ce qui se passe après. C'est extrêmement dur psychologiquement et physiquement. J'ai fait une dépression pendant deux ans. Là, ça fait un an que je remonte la pente petit à petit. Mais je te comprends... Était-tu bien entouré lors de cette intervention? C'était par médicament ou une opération?
lafouine. 102218 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 29 juin 2014 à 22:16
C'est pour ça que la femme a le droit de demander l'aide d'un psychologue .
MMXI 8 Messages postés dimanche 29 juin 2014Date d'inscription 29 juin 2014 Dernière intervention - 29 juin 2014 à 22:25
Oui malheureusement un psychologue ne guérie pas tout dans cette épreuve.. Là aussi chaque personne et différente il y a même des femmes qui vivent très bien après ça. Tout dépend du contexte, de l'accompagnement et de la psychologie de la personne qui vit ce genre de chose. Moi je sais que voir plusieurs psychologue, ça m'a aider, mais peu. C'est surtout un travail avec sois même et avec sa conscience.. Après ce qu'il faut c'est pouvoir en parlé.. Il faut ce faire aider ne pas tout garder pour sois.
lafouine. 102218 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 30 juin 2014 à 09:45
Ce n'est pas le psychologue qui guérit quoi que ce soit !
Il aide juste a ce que vous vous posiez les bonnes questions ,les pistes de réflexion dont vous avez besoin.
C'est à vous de faire le travail .
adys974 7 Messages postés dimanche 29 juin 2014Date d'inscription 16 juillet 2014 Dernière intervention - 30 juin 2014 à 11:05
Oui je pense aussi comme toi le plus dur c d'accepter ce que lon n'a fait .
Mais le temp gueri les blessure ce qui nous faut c'est du temp pour accepter et surtout faire le deuil de ce petit que l'on ne conaitra jamais.
C a moi de faire le travail et de reprendre ma vi en main .
Merci de votre soutien les filles.
Commenter la réponse de MMXI
adys974 7 Messages postés dimanche 29 juin 2014Date d'inscription 16 juillet 2014 Dernière intervention - 30 juin 2014 à 06:30
0
Merci
Salut
Sa fait du bien quand les gens vous ecoute sans vous montre du doigt . J'ai fait cette acte par medicament . Moi aussi je pense que les medecin qui font cela devrai en parler plus avec la patiente car ce n'est pa un acte anodin. Moi ma consultation a durer environ 3mn et le gyneco ma donner le medicament comme jaais fait la prise de sang 1 semaine avant alors il n'y avait riena dire. Sa seul question etait
- vous en etes sur ?
Sans aucune explication
Quand on est malade que l'on tien a peine debout parce qu'on na rien manger depuis 15jour la seul chose qu lon desire c'est que cela s'arrete . Les gyneco qui font cela on peur de leur acte s'ilcommence a en parler alors c'etait comme si il avait une concience .
Je pense que s'il en parlait plus beaucoup de femmme changerais davis .
Il ne ma memme pas demandez pourquoi je fesais cela .
Il ne veule rien savoir .
On dirais meme qu'il son indifferent a ce que l'on peu resentir .
J'ai meme demander a mon mari si on pouvai revenir en arriere il m'a dit que non .
Comme je lui est dit il ne peu pas comprendre ce qui ce passse en moi .
Il est la pour moi pourtant mais il ne me comprend pas,et je ne pense pa qu'il le puisse un jour.
Alors petit conseil pour celle qui vont prendre cette decision reflechisser bien ce n'est pas un acte anodin comme il le dise , il y a apres le retour de la consience .
Une chose est sur si cela m'arrrivait encore vu que j'ai essayer tout les moyen de contraception je garderais mon bebe meme s'il faut rester aulit pendent 9 mois .
Parce que le remord est plus grand que ce que l'on croit.
Heureusement que je suis bien entourer .alors je garde le contacte avec vous . Discuter avec des femme qui sont elle ausssi passer par la me fait du bien .
Car vous au moin vou ne me juger pas. Alors nous devons nous soutenir les filles. A plus et COURAGE
Commenter la réponse de adys974
Publi-information