Cancer de la gorge? [Résolu]

lulusav 6 Messages postés vendredi 1 août 2014Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 1 août 2014 à 22:21 - Dernière réponse :  ^^Mârïe^^
- 2 août 2014 à 10:08
Bonsoir,
étant plutôt inquiète a propos de mon état de santé je poste ici pour avoir différents avis. Je ressent depuis environ 2 mois une sorte de gène à la gorge. Je vous explique la situation, il y a environ 2 mois j'ai testé de fumer (cigarette), normal me direz vous, sauf que non, j'ai dû mal recracher la fumée ou j'en sais rien, toujours est-il que quelques heures plus tard, j'avais une sensation de gorge seche qui a durer disons 4/5 jours apres. Cela m'a pas mal stressée et j'y ai pensé assez souvent, mais convaincue que ce n'était qu'une simple irritation je me suis dis que ca ne pouvait pas être trop grave..Pourtant depuis, je ne sais pas si c'est parce que j'y pense assez souvent ou quoi, mais j'ai l'impression d'avoir des sensations bizarres dans la gorge, sensation d'assechement, par exemple ou comme si j'avais quelque chose d'acide dans la gorge, presque comme si ça me brulait, un peu comme après avoir crié très fort. Ca m'inquiete pas mal d'autant plus que je n'en ai pas parlé à mon entourage et ni consulté..
A seulement 16 ans, j'aurai peur que ces "symptomes" soient ceux d'un cancer de la gorge..
Qu'en pensez-vous?
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Meilleure réponse
nanoushka__ 27 Messages postés jeudi 31 juillet 2014Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 1 août 2014 à 22:51
1
Merci
ne t'affoles pas ! Un mal de gorge résistant aux antibiotiques pendant plus de 15 jours, avec gonflement des ganglions, des difficultés à avaler, des douleurs au cou ou aux oreilles, une toux persistante ou encore un enrouement de la voix, une voix rauque sont les principaux symptômes du cancer de la gorge. Je te conseille de prendre des médoc type strepsil ou du sirop ainsi que de boire beaucoup d'eau et vois ce qu'il se passe ... si ça persiste consulte un médecin ;)

Merci nanoushka__ 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12461 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de nanoushka__
p.horde 26271 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 août 2018 Dernière intervention - 1 août 2014 à 22:46
0
Merci
Très peu probable à 16 ans mais sans examen de la gorge impossible de réponde sérieusement
Plutôt un problème de pharyngite
Voir plutôt avec tes parents et ton médecin, non?
Commenter la réponse de p.horde
lulusav 6 Messages postés vendredi 1 août 2014Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 1 août 2014 à 22:57
0
Merci
Disons qu en parler a mes parents est bien la derniere chose dont j'ai envie ..j'ai deja eu des pharyngites en plus et ca a jamais fait ca..apres cest pas violent mais j'arrete pas d'y penser et ca me stresse vraiment!
nanoushka__ 27 Messages postés jeudi 31 juillet 2014Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 1 août 2014 à 23:56
ton médecin est tenu au secret médical
lulusav 6 Messages postés vendredi 1 août 2014Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 2 août 2014 à 00:06
Nanou : ca n'empeche pas que mes parents seront dans la piece
P horde : ce que je ferai certainement si cela persiste oui.
nanoushka__ 27 Messages postés jeudi 31 juillet 2014Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 2 août 2014 à 00:14
crois moi ton médecin ne t'en demandera pas plus que tu ne le crois ;)
lulusav 6 Messages postés vendredi 1 août 2014Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 2 août 2014 à 00:40
D acc merci nanou :)
nanoushka__ 27 Messages postés jeudi 31 juillet 2014Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 2 août 2014 à 01:00
avec plaisir :)
Commenter la réponse de lulusav
^^Mârïe^^ - 2 août 2014 à 10:08
0
Merci
nanoushka__ tu as 15 ans, évite de répondre.
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
Publi-information