Cancer de la gorge?

Résolu
lulusav Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 1 août 2014 à 22:21
 ^^Mârïe^^ - 2 août 2014 à 10:08
Bonsoir,
étant plutôt inquiète a propos de mon état de santé je poste ici pour avoir différents avis. Je ressent depuis environ 2 mois une sorte de gène à la gorge. Je vous explique la situation, il y a environ 2 mois j'ai testé de fumer (cigarette), normal me direz vous, sauf que non, j'ai dû mal recracher la fumée ou j'en sais rien, toujours est-il que quelques heures plus tard, j'avais une sensation de gorge seche qui a durer disons 4/5 jours apres. Cela m'a pas mal stressée et j'y ai pensé assez souvent, mais convaincue que ce n'était qu'une simple irritation je me suis dis que ca ne pouvait pas être trop grave..Pourtant depuis, je ne sais pas si c'est parce que j'y pense assez souvent ou quoi, mais j'ai l'impression d'avoir des sensations bizarres dans la gorge, sensation d'assechement, par exemple ou comme si j'avais quelque chose d'acide dans la gorge, presque comme si ça me brulait, un peu comme après avoir crié très fort. Ca m'inquiete pas mal d'autant plus que je n'en ai pas parlé à mon entourage et ni consulté..
A seulement 16 ans, j'aurai peur que ces "symptomes" soient ceux d'un cancer de la gorge..
Qu'en pensez-vous?
A voir également:

4 réponses

nanoushka__ Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 20
1 août 2014 à 22:51
ne t'affoles pas ! Un mal de gorge résistant aux antibiotiques pendant plus de 15 jours, avec gonflement des ganglions, des difficultés à avaler, des douleurs au cou ou aux oreilles, une toux persistante ou encore un enrouement de la voix, une voix rauque sont les principaux symptômes du cancer de la gorge. Je te conseille de prendre des médoc type strepsil ou du sirop ainsi que de boire beaucoup d'eau et vois ce qu'il se passe ... si ça persiste consulte un médecin ;)
3