De petite taille
Résolu
Ytbleana
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nanoushka__ Messages postés 29 Statut Membre -
nanoushka__ Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais si ce n'est pas le cas, merci de m'en excuser. Donc voilà j'ai 13 ans, je suis en 5ème, je mesure 1m57 depuis que je suis en CM2 !!!!! Je pèse41kg. J'ai eu mes règles en janvier 2013 (quand j'étais en 6eme) et je ne suis pas encore réglée. En fait je fais de l'athlétisme, et j'ai peur de ne plus grandir, et étant donné que dans l'athlé il faut être grand ! Sinon je pourrais pas accéder au haut niveau ! S'il vous plait, est ce que à votre avis je peux encore grandir ? Ou sinon comment faire pour grandir ?
Merci d'avance j'espère avoir des réponses sans être aggressée ou moqué. S'il vous plait.
Merci, Léana.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais si ce n'est pas le cas, merci de m'en excuser. Donc voilà j'ai 13 ans, je suis en 5ème, je mesure 1m57 depuis que je suis en CM2 !!!!! Je pèse41kg. J'ai eu mes règles en janvier 2013 (quand j'étais en 6eme) et je ne suis pas encore réglée. En fait je fais de l'athlétisme, et j'ai peur de ne plus grandir, et étant donné que dans l'athlé il faut être grand ! Sinon je pourrais pas accéder au haut niveau ! S'il vous plait, est ce que à votre avis je peux encore grandir ? Ou sinon comment faire pour grandir ?
Merci d'avance j'espère avoir des réponses sans être aggressée ou moqué. S'il vous plait.
Merci, Léana.
A voir également:
- De petite taille
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Personne de petite taille - Accueil - Maladies congénitales
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonsoir
A 13 ans, tu es loin d'avoir fini ta croissance rassure-toi ! Tu t'es mis une fausse idée en tête !
Tu grandis jusqu'à 18 ans, et chez certaines personnes ça peut aller au delà.
A 13 ans, tu es loin d'avoir fini ta croissance rassure-toi ! Tu t'es mis une fausse idée en tête !
Tu grandis jusqu'à 18 ans, et chez certaines personnes ça peut aller au delà.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Mouai ...une fois qu'une jeune fille a ses règles la croissance est pratiquement terminée quand même.
nanoushka__
Messages postés
29
Statut
Membre
20
pas du tout je suis reglée depuis la 5e je faisais 1m55 aujourdhui j'ai 15 ans j'en fais 1m70 !