De petite taille

Résolu
Ytbleana Messages postés 2 Statut Membre -  
nanoushka__ Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais si ce n'est pas le cas, merci de m'en excuser. Donc voilà j'ai 13 ans, je suis en 5ème, je mesure 1m57 depuis que je suis en CM2 !!!!! Je pèse41kg. J'ai eu mes règles en janvier 2013 (quand j'étais en 6eme) et je ne suis pas encore réglée. En fait je fais de l'athlétisme, et j'ai peur de ne plus grandir, et étant donné que dans l'athlé il faut être grand ! Sinon je pourrais pas accéder au haut niveau ! S'il vous plait, est ce que à votre avis je peux encore grandir ? Ou sinon comment faire pour grandir ?
Merci d'avance j'espère avoir des réponses sans être aggressée ou moqué. S'il vous plait.
Merci, Léana.
A voir également:

4 réponses

Tam26 Messages postés 132 Statut Membre 6

Bonsoir
A 13 ans, tu es loin d'avoir fini ta croissance rassure-toi ! Tu t'es mis une fausse idée en tête !

Tu grandis jusqu'à 18 ans, et chez certaines personnes ça peut aller au delà.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Mouai ...une fois qu'une jeune fille a ses règles la croissance est pratiquement terminée quand même.
0
nanoushka__ Messages postés 29 Statut Membre 20

pas du tout je suis reglée depuis la 5e je faisais 1m55 aujourdhui j'ai 15 ans j'en fais 1m70 !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Peu de chance que tu grandisse encore beaucoup .
0
Ytbleana Messages postés 2 Statut Membre

Oui mais j'ai déjà eu mes règles ! Même si je ne suis pas réglée.. En tout cas merci de m'avoir répondu :)
0

Être réglée signifie avec eu ses règles.
Donc tu es réglée .
0
nanoushka__ Messages postés 29 Statut Membre 20

comme dit tam26 tu a encore de longue années pour grandir, ne t'affole pas !
0