Un peu trop jeune

Résolu
goldgameuse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 22:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 août 2014 à 23:22
Bonjour,
Alors avant tout je sais que pas mal d'entre vous vont me juger sur les questions que je vais poser et honnêtement ce n'est pas vraiment étonnant néanmoins chacun découvre les choses à sa vitesse et réagit de sa manière et moi j'ai simplement réagit a ma manière sur ce merci de ne pas me juger trop durement...
Bref je m'appelle Lisa et j'ai 15 ans depuis quelques mois. Contrairement a beaucoup d'enfant de mon âge, je suis très avancé en matière de sexualité sans jamais avoir couché avec personne pour ma défense j'ai découverte la sexualité très tôt en tombant sur le livre des parents d'un amis "le kamasoutra" je suppose que vous savez tous ce que s'est, je venais d'apprendre a lire mais les images m'aidait je vous laisse imaginer quel âge j'avais... j'étais petite et a cette âge là, personne ne peut vous guider, vos amis ne parlent que de poupée et de jeux de société, vos parents n'imaginent même pas que vous savez comment on fait les bébés et vos frères et soeurs sont tous plus petits j'ai donc découvert moi même, en testant et en essayant, très vite je me suis mise a découvrir mon corps connaître mes zones érogène, tâtonner par ci par là pour trouver du plaisir et plus je grandissais plus j'essayais d'abord on met un doigt puis deux on essaye avec quelque chose de plus grand, un crayon, un stylo, deux stylos et cela nous emmène à ma première question, je me demandais si j'étais encore vierge ou pas ? je me doute que non mais comme j'ai quand même un doute est il possible de se déviergé avec une flute ? ( oui quand je parlais de jugement je faisais référence à ça )
et bien sur a 15ans c'est le vaccin du col de l'utérus je me demandais si quand on faisait le vaccin est ce que ça parait de savoir si je suis vierge ou non, je ne pose pas la question pour moi mais mes parents ne savent rien de tout ça et je n'ai pas vraiment envie qu'ils l'apprennent donc j'aimerais savoir si le docteur qui nous le fait sait si on est vierge ou non parce que le mien le dirais forcément à ma mère et j'aurais plus que de gros problème...
et ma troisième question est sur le même sujet :
Est qu'on ne peut avoir le cancer de l'utérus que si c'est un pénis qui entre dans le vagin ou s'est dès que l'on n'est plus vierge qu'on peut avoir ce cancer ?
merci a ceux d'entre vous qui me répondrons et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
3 août 2014 à 23:04
Bonjour



La virginité ne se perd qu'avec la pénétration d'un pénis .
0
goldgameuse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
3 août 2014 à 23:13
donc la je suis encore vierge ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
3 août 2014 à 23:22
oui.

Je ne dis pas que ton hymen est intact . mas tu es vierge .
0