J'ai mangé un melon infecte, j'ai peur de ce qu'il contenait.

Résolu/Fermé
ptitmuffin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 22:57
 ^^Mârïe^^ - 31 juil. 2014 à 09:12
Bonsoir à tous,
Très rarement paranoïaque en ce qui concerne ma santé et ce qui s'y relie; là c'est une vraie psychose qui vient d'éclater chez moi.
Ce soir j'ai mangé un melon que mon copain a acheté dimanche dernier au marché... Il en avait goûté un sur place qu'il avait apparemment trouvé délicieux.

Sauf que voilà, celui qui a été ramené à la maison s'est révélé être tellement infecte que j'ai dû recracher immédiatement le morceau. Idem pour mon copain.
J'ai déjà goûté plusieurs extrêmes, des melons pas sucrés, d'autres très sucrés. Mais ça, je ne saurais même pas vous dire s'il était amer ou acide, c'était juste un goût horrible.

Du coup la paranoïa. Peut-il avoir été infecté par une bactérie ou un parasite ? Est-ce un melon envoyé par des extra-terrestres ? Bref vous avez compris je flippe total. D'autant plus que mes vacances débutent vendredi et j'ai déjà des problèmes médicaux qui me suffisent amplement, je voudrais pas me faire amputer la langue à cause d'un foutu melon.

Avez-vous déjà vécu ça ou entendu parler de quelque chose de similaire ?

PS : Nous avons gardé la 2e moitié, car je souhaitais l'enfoncer dans la gorge du vendeur mais malheureusement le marché ferme en août. Du coup, à défaut de commettre un meurtre, est-il possible de faire analyser le melon quelque part ?

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 345
30 juil. 2014 à 23:10
Un melon, c'est comme une femme...

Ce n'est qu'en le déshabillant que l'on se rend compte que l'on s'est trompé et qu'il ne faut surtout pas se fier aux apparences...! ;)


A part cela, arrête de psychoter sur un melon immangeable...
Se "faire amputer la langue" !!! On croit rêver...
2
joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 10 067
30 juil. 2014 à 23:12
Parfois il y a autant de pépins en consommant les deux. ;-)
0
ptitmuffin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
Modifié par ptitmuffin le 30/07/2014 à 23:48
Quand on accompagne sa réponse de sarcasmes au lieu d'arguments, je vois pas où est l'intérêt... La course aux thumbs up elle peut se faire ailleurs ? Mais merci quand même.
0
joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 10 067
31 juil. 2014 à 00:01
<ital>Est-ce un melon envoyé par des extra-terrestres</ital>

je voudrais pas me faire amputer la langue à cause d'un foutu melon.

Parce que çà te semble sérieux ?

Non mais vraiment....
0