Je viens juste d'avoir mon appareil et...
Résolu
lolo69590
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
-
11 juil. 2014 à 23:21
carry - 1 août 2014 à 00:03
carry - 1 août 2014 à 00:03
A voir également:
- Quad helix avis
- Appareil dentaire - Guide
- J'ai un appareil dentaire et je n'arrive plus a manger - Forum appareil dentaire
- Schéma de l'appareil digestif détaillé - Guide
- Appareil respiratoire schéma - Guide
- Appareil urinaire - Guide
2 réponses
Rosenoir21
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
2
13 juil. 2014 à 00:36
13 juil. 2014 à 00:36
Bonjours,
J'ai eu aussi un appareille dentaire a bague et c'est vrai cela fait mal. Je te conseil de laisser les chewing-gum et les carambart de coté. Car c'est compliquer a mangée et surtout de se laver les dents après. Surtout tu peux frotter autant que tu le veux cela ne risque pas de cassé. Au début je te conseil aussi de mangé des plats simples et pas trop dur le tant qu tu t'adapte avec l'appareil. Moi je l'ai gardé 2 ans. J'espère que je t'ai aidé. Bonne Chance et Bon Courage.
J'ai eu aussi un appareille dentaire a bague et c'est vrai cela fait mal. Je te conseil de laisser les chewing-gum et les carambart de coté. Car c'est compliquer a mangée et surtout de se laver les dents après. Surtout tu peux frotter autant que tu le veux cela ne risque pas de cassé. Au début je te conseil aussi de mangé des plats simples et pas trop dur le tant qu tu t'adapte avec l'appareil. Moi je l'ai gardé 2 ans. J'espère que je t'ai aidé. Bonne Chance et Bon Courage.