Mal être depuis une perte
Résolu
Vanessa
-
1 févr. 2015 à 21:27
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 3 févr. 2015 à 17:55
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 3 févr. 2015 à 17:55
A voir également:
- Mal être depuis une perte
- Perte de gout - - ORL
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
- Perte d'appétit nausées fatigue mal de ventre - Accueil - Alimentation et maladies
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal aux tétons depuis 1 semaine - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
begonie
Messages postés
87328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 1/02/2015 à 21:49
Modifié par begonie le 1/02/2015 à 21:49
Bonjour.
" J'aimerais briser la glace et aller le voir pour m'excuser et lui dire qu'une dispute ne devrait pas détruire une si belle relation "
" je regrette tellement lui avoir fait du mal parce que oui je lui en ai fait et pas qu'un peu "
Donc reprendre contact est une solution, tout en acceptant que cette personne aura la liberté de dire OUI ou NON.
Mais le fait de ne pas rester dans ton coin et de déprimer sans avoir passer par cette étape est plus destructive que constructive.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" J'aimerais briser la glace et aller le voir pour m'excuser et lui dire qu'une dispute ne devrait pas détruire une si belle relation "
" je regrette tellement lui avoir fait du mal parce que oui je lui en ai fait et pas qu'un peu "
Donc reprendre contact est une solution, tout en acceptant que cette personne aura la liberté de dire OUI ou NON.
Mais le fait de ne pas rester dans ton coin et de déprimer sans avoir passer par cette étape est plus destructive que constructive.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bon, c'est bon j'ai finalement "brisée" la glace avec mon ami et bien à ma plus grande surprise ça c'est super bien passé! Je lui ai tout déballée hier sur mon état depuis la dispute jusqu'au plus intime en lui parlant de mes sentiments et tout et mon ami au départ ne savait pas quoi dire car il était encore un peu énervé mais j'ai tout de même réussi à le touché. On a enfin fait la paix et il se trouve qu'il avait lui aussi des sentiments pour moi. Comme ça fait du bien, je suis soulagée! Si vous saviez comme je suis hyper contente! Je chante et je danse comme une folle chez moi tellement je suis trop heureuse donc alors à partir de maintenant on va commencer à se revoir tout doucement à notre rythme quoi d'ailleurs ce soir on a rencard j'ai trop hâte!!! Voila voili voilou et au fait je sais pas comment faire pour mettre résolu sur le forum si un modérateur pourrai le faire ce serait gentil de sa part.
Un grand merci à toi begonie pour ton précieux conseil.
Vanessa
Un grand merci à toi begonie pour ton précieux conseil.
Vanessa
begonie
Messages postés
87328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
3 févr. 2015 à 17:55
3 févr. 2015 à 17:55
Re-bonjour.
Je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation à vous deux.
Je mets donc cette question en résolu.
Je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation à vous deux.
Je mets donc cette question en résolu.