Double fractures cheville ...
Résolu
fabrice2500
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2024
-
25 janv. 2015 à 17:54
rtl - 2 févr. 2015 à 21:10
rtl - 2 févr. 2015 à 21:10
A voir également:
- Double fractures cheville ...
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Cheville enflée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Double fracture tibia péroné - Accueil - Blessures
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Double scoliose - Accueil - Mal de dos
1 réponse
bonjour, c'est très imprudent de ne pas respecter ce qu'on vous a dit.
De vouloir brûler les étapes, vous risquez d'avoir des problèmes et des douleurs qui resteront.
Je ne sais pas quel âge vous avez, mais je suppose que vous n'êtes pas un jeune enfant.
Essayez de profiter des déplacements de votre famille pour aller faire un petit tour en voiture, histoire de sortir. Vous devez avoir deux cannes anglaises pendant deux mois, il vous faut les utiliser absolument et bien respecter ce que vous a dit le chirurgien.
Vous avez la télé, l'ordi etc.
Sur le forum, on ne va pas vous dire de faire ce qui vous passe par la tête, mais de respecter ce qui est prescrit si vous ne voulez pas avoir d'ennuis.
De vouloir brûler les étapes, vous risquez d'avoir des problèmes et des douleurs qui resteront.
Je ne sais pas quel âge vous avez, mais je suppose que vous n'êtes pas un jeune enfant.
Essayez de profiter des déplacements de votre famille pour aller faire un petit tour en voiture, histoire de sortir. Vous devez avoir deux cannes anglaises pendant deux mois, il vous faut les utiliser absolument et bien respecter ce que vous a dit le chirurgien.
Vous avez la télé, l'ordi etc.
Sur le forum, on ne va pas vous dire de faire ce qui vous passe par la tête, mais de respecter ce qui est prescrit si vous ne voulez pas avoir d'ennuis.