Problème d'érection !!

Résolu
saidcnx Messages postés 3 Statut Membre -  
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre -
Salut , je suis un jeune étudient dans la faculté de médecine , 20 ans j'en ai aucun problème de santé , je fais du sport , je me sens à l'aise ... mais il y'a un problème qui me stresse et me donne envie de ne pas être avec une fille au lit ou la rencontrer ! le problème c'est quand je suis avec ma copine au lit , on faisant les préliminaires ( caresses , bisous .. ) j'ai une normal érection , j'ai bien dis " une normal érection " , mais juste après 5 ou 10 min , j'ai une mal érection ou parfois j'ai plus d'érection donc je peux pas la pénétrer , et ça me cause un gros problème , et je me sens mal à l'aise devant ma copine ! Alors que quand j'essaye de me masturber ou quand je me lève le matin , j'ai une érection parfaite , cela explique que j'ai ce problème seulement quand je suis avec une fille au lit . J'ai besoin de votre aide , merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 363 Statut Membre 124
 
Bonjour,

pas de panique vous êtes loin d'être le seul dans ce cas là.

Je vous conseille de consulter un médecin sexologue car ce que vous décrivez là semble être une angoisse liée à la pénétration; ce qui en passant est le genre d'ennuie que traitent les médecins sexologues.

Avez vous la possibilité d'en consulter un ?
1
saidcnx Messages postés 3 Statut Membre
 
j n'ai vraiment pas la possibilité de consulter un , il n y'a pas d'autre solution ?
0
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre 124 > saidcnx Messages postés 3 Statut Membre
 
D'accord,

il existe des médecins généralistes qui sont au fait sur la sexologie, peut être y en a t il dans votre région que vous pourriez consulter ?

Des psychologues peuvent aussi travailler sur ces sujets; consulter les domaines de ces derniers en vue d'une consultation peut être pertinent. L'ennui c'est qu'ils ne sont pas remboursés et qu'en tant qu'étudiant vous pouvez avoir du mal à assumer ces consultations. (Certaines complémentaires santé prennent peut être en charge une partie de ces consultations ... je n'en sais rien.)


L'un des élément clef de ces troubles réside généralement dans l'angoisse, d'une manière générale tout ce qui vous permettrait de travailler de manière saine sur la gestion de vos angoisses vous seront sans doute utile dans votre situation (sophrologie, méditation, yoga, sport...).
0
saidcnx Messages postés 3 Statut Membre
 
Oui je pense que c'est juste un problème psychologique, Bon Je m'en charge de tes conseilles , merci beaucoup
0
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre 124 > saidcnx Messages postés 3 Statut Membre
 
De rien, c'est normal.

Prenez soin de vous.
0