Vertige fatigue douleur bas ventre
Résolu
Coraliie8080
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum je porte un implant nexplanon depuis 2 ans depuis 2 mois quelque jour par mois j'ai des pertes comme des fins de règle alors que depuis le début de la pose de celui ci pas de règle ... mais depuis quelque jour pas mal de fatigue dun seul coup vertige malgré que je mange.. mal en bas du ventre cote gauche gonfler comparer au droit et des pertes blanches et marron... merci de votre attention
Je suis nouvelle sur le forum je porte un implant nexplanon depuis 2 ans depuis 2 mois quelque jour par mois j'ai des pertes comme des fins de règle alors que depuis le début de la pose de celui ci pas de règle ... mais depuis quelque jour pas mal de fatigue dun seul coup vertige malgré que je mange.. mal en bas du ventre cote gauche gonfler comparer au droit et des pertes blanches et marron... merci de votre attention
A voir également:
- Douleur bas ventre nausée fatigue
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur sein nausée fatigue - Accueil - Maux de la grossesse
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
les effets secondaires ont tendance à apparaître quand ton corps ne supporte plus trop un dosage... à voir si ça continue ou pas sur les prochaines semaines.
si ça continue -> médecin pour un bilan...