Suis je enceinte

Résolu
Guipeuff Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guipeuff Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois...pourrais-je tomber enceinte] même si je n'ai pas eu de relation sexuelle avec un homme.....on s'est juste baigner à la plage j'avais un short sur les slips de mon maillot de bain....j'ai vraiment la trouille.....suis je enceinte????
merci d'avance

5 réponses

1. fataski Messages postés 20 Statut Membre

Non, il faut un pénis pour être enceinte :)
    0
    1. Guipeuff Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wiiii je s'est sa!!mais j''ai lu que l'on pouvez tomber enceinte sans pénétrations et c'est ce qui me faire peur....je ne c pas sii en nous baignant il a éjaculé autant plus ke après j''ai utilisée sa serviette pour m''essuyer......
      ?¿???????¿????¿??????
      0
      1. Tiiina > Guipeuff Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
        tu ne risques strictement rien
        revois tes cours de svt..; car tu paniques pour rien
        0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

tomber enceinte sans pénétration ne veux pas dire tomber enceinte sans spermatozoide.

je ne c pas sii en nous baignant il a éjaculé autant plus ke après j''ai utilisée sa serviette pour m''essuyer
      Et dans ton cas pas de spermatozoide: ils ne survivent pas longtemps dans l'eau, ni dans l'air.
      0
    3. Thorgal78 Messages postés 83 Statut Membre

Du sperme... Le penis est accessoire...
      0
  2. Thorgal78 Messages postés 83 Statut Membre

Bonjour... vas voir ton genicologue... et tu lui demandes si les spermatozoïdes ont apprit à nager...
    0
  3. Guipeuff Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciiii a tOus j''ai enfin eu mes règles aujourd'hui (((SOulagé????????
    0
  4. fataski Messages postés 20 Statut Membre

Il doit éjaculé en toi pour que tu sois enceinte, bien profond
    -1
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Faux. Il n'est pas nécessaire que ce soit "bien profond" pour engendrer une grossesse
      0
    2. Tiiina

n'importe quoi
      il suffit d'éjaculer sur le sexe et il y a risque de grossesse

bien profond.... lol!!!!!
      0
    3. Thorgal78 Messages postés 83 Statut Membre

Bonjour... un vagin est un aspirateur... il peut évacuer sa semence à sa porte... pour la profondeur par la suite... il faut demander au banquier la profondeur du découvert
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Tigredu16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais un teste , je sortai avec une fille vierge et jejaculer tout le temps sur elle sans pénétration et ya jamais u lieux de grossesse
    -3
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Tu as juste eu de la chance que ce ne soit pas pendant sa période d'ovulation.
      0
    2. Tiiina

tu as eu de la veine!!
      si elle avait été enceinte ou si tu lui avais refilé une mst tu aurais fait quoi ??? allez, dis nous...
      0
    3. Tiiina > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mdr!!il a fait son "fouting" pour la relaxer ?
      0
    4. Tigredu16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est pas la même fille
      0