Suis je enceinte
Résolu
Guipeuff
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Guipeuff Messages postés 4 Statut Membre -
Guipeuff Messages postés 4 Statut Membre -
je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois...pourrais-je tomber enceinte] même si je n'ai pas eu de relation sexuelle avec un homme.....on s'est juste baigner à la plage j'avais un short sur les slips de mon maillot de bain....j'ai vraiment la trouille.....suis je enceinte????
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour... vas voir ton genicologue... et tu lui demandes si les spermatozoïdes ont apprit à nager...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais un teste , je sortai avec une fille vierge et jejaculer tout le temps sur elle sans pénétration et ya jamais u lieux de grossesse
De plus tu es plutôt mal placé pour donner des conseils: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1924031-une-goute-pas-de-regle
?¿???????¿????¿??????
tu ne risques strictement rien
revois tes cours de svt..; car tu paniques pour rien
tomber enceinte sans pénétration ne veux pas dire tomber enceinte sans spermatozoide.
je ne c pas sii en nous baignant il a éjaculé autant plus ke après j''ai utilisée sa serviette pour m''essuyer
Et dans ton cas pas de spermatozoide: ils ne survivent pas longtemps dans l'eau, ni dans l'air.