Comment savoir si je suis psychopathe ?
Résolu/Fermé
JohnyKaribou
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
-
28 juil. 2015 à 17:52
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 28 juil. 2015 à 18:59
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 28 juil. 2015 à 18:59
A voir également:
- Ma fille est une psychopathe
- Comment devierger une fille - Forum Sexualité
- Comment dévierger une fille sans douleur pour elle ? ✓ - Forum Sexualité
- Comment faire pour dévierger une fille ? - Forum Sexualité
- Comment devierger sans faire mal et sans préservatif - Forum Sexualité
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
28 juil. 2015 à 18:09
28 juil. 2015 à 18:09
Bonjour,
"Je suis plus intelligent que la moyenne d'après un test de q.i. effectué durant mon enfance "
Il est fort probable qu'il ait changé depuis, par contre tu me semble bien imbu de ta personne.
"par quel moyen serrait-il possible de vérifier si je possède bel et bien ce trouble de la personnalitée"
Je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult )mais surtout pas prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique) ce serait encombrer des structures bien occupées à soigner des personnes qui souffrent authentiquement alors que tu ne souhaite même pas t'améliorer.
"Je suis plus intelligent que la moyenne d'après un test de q.i. effectué durant mon enfance "
Il est fort probable qu'il ait changé depuis, par contre tu me semble bien imbu de ta personne.
"par quel moyen serrait-il possible de vérifier si je possède bel et bien ce trouble de la personnalitée"
Je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult )mais surtout pas prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique) ce serait encombrer des structures bien occupées à soigner des personnes qui souffrent authentiquement alors que tu ne souhaite même pas t'améliorer.
Modifié par JohnyKaribou le 28/07/2015 à 18:18
28 juil. 2015 à 18:16
"A vrai dire que j'en sois un ou pas ne changerais rien à ma vie" c'est bien que tu ne souhaite pas t'améliorer non ?
Tu as posé une question, je t'ai répondu et te demande de t'abstenir de toute agressivité et de rester correct.