Pourquoi la fille que j'aime ne mexite pas ?
Résolu
MisterMatt971
Messages postés
112
Statut
Membre
-
MisterMatt971 Messages postés 112 Statut Membre -
MisterMatt971 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'aime une fille depuis quelque mois. Je suis puceau mais bon comme tout adolescent j'ai envie de faire l'amour tout sa...
Mais avec elle ( sachant que je ne suis pas avec)
Je ne suis pas exister, en faite sa "bloque " je me dis que c'est un manque de respect, que sa ne se fait pas. Je me demande aussi si elle " aimera " sa me stress un peu. Alors que avec d'autre fille j'étais super à l'aise l'envie confiant tout sa. J'arrive pas à me dire que je pourrai avoir du sexe avec elle en gros.
Est ce normal ? C'est déjà arriver à quelqu'un ? Il y a-t-il un " remède "
Merci d'avance !
J'ai 16 ans et j'aime une fille depuis quelque mois. Je suis puceau mais bon comme tout adolescent j'ai envie de faire l'amour tout sa...
Mais avec elle ( sachant que je ne suis pas avec)
Je ne suis pas exister, en faite sa "bloque " je me dis que c'est un manque de respect, que sa ne se fait pas. Je me demande aussi si elle " aimera " sa me stress un peu. Alors que avec d'autre fille j'étais super à l'aise l'envie confiant tout sa. J'arrive pas à me dire que je pourrai avoir du sexe avec elle en gros.
Est ce normal ? C'est déjà arriver à quelqu'un ? Il y a-t-il un " remède "
Merci d'avance !
A voir également:
- Pourquoi la fille que j'aime ne mexite pas ?
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Poids bébé 16 mois fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
.... significatives sur le plan relationnelle et amicale (pas uniquement se fixer sur le sexe) ......