Suis-je enceinte ?
Résolu
Cinthya2605
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Cinthya2605 Messages postés 18 Statut Membre -
Cinthya2605 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 8 jours de retard sachant que mes derniers rapports ont été peu de temps après mes dernières règles que j'ai eues mais pas très fortes. Aujourd'hui, j'ai des douleurs dans la poitrine, beaucoup fatiguée, goût bizarre dans la bouche, ma tension qui bouge, des envies de vomir et des douleurs dans le bas du ventre. J'ai un rhume depuis deux/trois jours et une infection urinaire mais on m'a certifié qu'une infection ne retarderait pas les règles.
Pensez-vous que je puisse être enceinte ?
Merci.
Posté depuis CCM Live forum pour Android
J'ai 8 jours de retard sachant que mes derniers rapports ont été peu de temps après mes dernières règles que j'ai eues mais pas très fortes. Aujourd'hui, j'ai des douleurs dans la poitrine, beaucoup fatiguée, goût bizarre dans la bouche, ma tension qui bouge, des envies de vomir et des douleurs dans le bas du ventre. J'ai un rhume depuis deux/trois jours et une infection urinaire mais on m'a certifié qu'une infection ne retarderait pas les règles.
Pensez-vous que je puisse être enceinte ?
Merci.
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
j'ai rendez vous lundi matin pour faire ma prise de sang. Mais j'avoue comme je n'ai jamais été enceinte je n'arrive pas à me rendre compte des signes
bjr voilà je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang et je suis enceinte. Merci de votre reponse
Après avoir accuser le coup du à ma situation avec le père. Oui c'est plutôt une excellente nouvelle d'apprendre que je vais devenir maman
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es dans les temps pour qu'elle soit fiable.