Rapport protégé, peut elle être enceinte [Résolu]

Cucurbitacé - 22 juin 2016 à 14:51 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 22 juin 2016 à 23:31
Bonjour,
Cela fait 1 an et demi que je suis avec ma copine et nous avons franchi le pas il y a environ 5 mois.Depuis cela nous avons quelques autres rapports mais toujours protégé. Le dernier était il a environ 3 semaines ( le 10 juin) , encore une fois nous étions protégé et il n y a eu aucun problème avec le préservatif ( il n'as pas craqué).
Le problème c est que ma copine devait avoir ses règles lundi et qu elle est donc Mnt en retard de 2 jours. Je sais que 2 jours n est pas un gros retard sachant qu elle n as pas des cycles réguliers mais étant donné qu on est un peu tout les 2 à tendances parano sur ce sujet, on est très inquiets. Ce qui nous fait douter c'est que quand je me suis retirer le préservatif étais un peu haut et n'étais pas enfoncé complètement et elle se demande si le sperme n'as pas pu couler en dehors. Elle ne présente aucun signe de grossesse ( appétit normal, pas de douleur aux ovaire, Elle ne va pas souvent au toilette ). Je précise aussi qu elle stresse énormément à cause de nos examens et d événement personnelles dans sa famille. Pensez vous que c'est possible que le sperme ait coulé en dehors du préservatif par la base ( je répète que le préservatif ne s'est pas craqué) et qu'il y ait un risque qu'elle soit enceinte
Merci à vous
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 22 juin 2016 à 14:53
0
Merci
Bonjour

( appétit normal, pas de douleur aux ovaire, Elle ne va pas souvent au toilette )
Ce ne sont pas des signes de grossesse: donc leur absence ne veut rien dire .

Je précise aussi qu elle stresse énormément
Cela peut effectivement suffire à bloquer les règles, tout comme la peur d'être enceinte

Petite question: elle ne prend pas de pilule ou autre contraception régulière?
Publi-information
Non aucune contraception régulière
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 22 juin 2016 à 15:18
Ok donc je suis de l'avis de lafouine, si vous avez un doute, faire une prise de sang 3 semaines après le rapport
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 22 juin 2016 à 15:41
de rien;-)
Commenter la réponse de samgunsjovirow
Cucurbitacé - 22 juin 2016 à 23:06
0
Merci
Up,
Elle a eu ses règles aujourd'hui.
Comment mettre le sujet en résolu ?
Publi-information
Utilisateur anonyme - 22 juin 2016 à 23:18
Salut

Tu cliques sur le bouton "signaler" et tu indiques que le sujet est résolu... Et ensuite un modérateur passe pour indiquer que c'est résolu.

Mais comme je suis là je vais le faire

;)
Cucurbitacé > Utilisateur anonyme - 22 juin 2016 à 23:30
Merci :)
Commenter la réponse de Cucurbitacé
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 22 juin 2016 à 14:54
-1
Merci
Bonjour

Si le sperme coule le long du pénis il y a risque de grossesse.

Si il y a un contact direct gland -vulve il y a risque de grossesse.

Le stress peut aussi décaler les règles.

Si elle n'a pas ses règles d'ici une semaine qu'elle fasse une prise de sang de contrôle.
Il n y a pas eu de contact direct entre le gland et la vulve
Merci de la réponse
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 22 juin 2016 à 23:20
Merci d'avoir donné des nouvelles :)
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information