Tomber enceinte avec pilule [Résolu]

chouchana@ 2 Messages postés lundi 20 juin 2016Date d'inscription 21 juin 2016 Dernière intervention - 20 juin 2016 à 19:15 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 21 juin 2016 à 18:38
Bonjour,
je prend la pilule depuis plus de 2 ans, le mois dernier au milieu de la plaquette j'ai eu mes règles, moins abondante et des pertes-marrons (sachant que je n'ai oublié aucun comprimé) j'ai des douleurs au bas ventre...j'ai continué à prendre ma pilule normalement à la fin de la plaquette j'ai un eu un retard chose que j'ai jamais eu depuis que j'ai commencé à prendre la pilule et j'ai toujours des douleurs.
C'est possible que je sois enceinte malgré la prise de pilule? Je voulais faire le test mais à l'arrivée des règles je sais plus quand est ce que je dois le faire. Svp ça vous est déjà arrivé la même chose? Quand est ce je peux faire le test pour m'assurer?
Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Utilisateur anonyme - 20 juin 2016 à 20:12
0
Merci
Bonjour

Il n'y a pas de règles sous pilule... Que des effets secondaires.

Tu as eu des oublis ?
Pris d'autres médicaments ?
Été malade après un comprimé ?

;)
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 21 juin 2016 à 17:10
c'est vraiment pile sur la limite si tu te lèves à 10H...
franchement si tu continues comme ça, tu finiras par tomber enceinte, c'est statistique... peut-être même que c'est déjà fait...

le moyen le + efficace c'est celui que l'on choisit... quand on est tête en l'air on ne choisit pas la pilule... on choisit un moyen qui ne peut pas s'oublier comme l'implant, l'anneau, le patch, les différents diu... ou on utilises des préservatifs en +

mais utiliser la pilule comme toi tu l'utilises sans se poser + de questions que ça, c'est totalement incohérent...

et ce qui me fait penser aussi que tu as perdu la protection c'est les saignements en milieu de plaquette... ça c'est quand même une forte probabilité que tu as cessé d'être protégée à un moment donné ...

le dernier rapport date de quand ?
chouchana@ > Utilisateur anonyme - 21 juin 2016 à 17:21
Je vous remercie d'abord pour vos réponses .
et concernant le dernier rapport c'était hier, donc d'après ce que j'ai compris y a un risque, quand est ce que je pourrais faire le test pour m'assurer sachant que j'ai eu des perte marron le vendredi, samedi dimanche les regle ,lundi ya plu rien
Utilisateur anonyme > chouchana@ - 21 juin 2016 à 17:28
utilisez des préservatifs à chaque fois à partir de maintenant, pour tous les rapports
et réfléchissez ensemble à une autre contraception.

ensuite un test sera fiable dans 3 semaines, de préférence par prise de sang

à faire que tu aies ou non des règles car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte quand même.
chouchana@ > Utilisateur anonyme - 21 juin 2016 à 18:14
Ok je vous remercie infiniment .très bonne journée à vous
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information