Tomber enceinte avec pilule

Résolu
chouchana@ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 20 juin 2016 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2016 à 18:38
Bonjour,
je prend la pilule depuis plus de 2 ans, le mois dernier au milieu de la plaquette j'ai eu mes règles, moins abondante et des pertes-marrons (sachant que je n'ai oublié aucun comprimé) j'ai des douleurs au bas ventre...j'ai continué à prendre ma pilule normalement à la fin de la plaquette j'ai un eu un retard chose que j'ai jamais eu depuis que j'ai commencé à prendre la pilule et j'ai toujours des douleurs.
C'est possible que je sois enceinte malgré la prise de pilule? Je voulais faire le test mais à l'arrivée des règles je sais plus quand est ce que je dois le faire. Svp ça vous est déjà arrivé la même chose? Quand est ce je peux faire le test pour m'assurer?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juin 2016 à 20:12
Bonjour

Il n'y a pas de règles sous pilule... Que des effets secondaires.

Tu as eu des oublis ?
Pris d'autres médicaments ?
Été malade après un comprimé ?

;)
0
chouchana@ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
21 juin 2016 à 00:51
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse, et concernant l'oublie Non je n'ai pas oublié de prendre ma pilule et je ne prends pas d'autre médicaments en parallèle sauf que je ne prends jamais la pilule en même heure ça peut être la cause? Il y a un risque de tomber enceinte?
0
Utilisateur anonyme > chouchana@ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
21 juin 2016 à 06:09
C'est quoi jamais à la même heure ? Donne un exemple stp.
0
chouchana@ > Utilisateur anonyme
21 juin 2016 à 15:54
Je la prends une fois à 22h le lendemain a minuit ou 1h du matin par exemple. ..parfois j'oublie carrément de la prendre le soir mais le lendemain dés mon réveil je prend mon comprimé (ASUMATE 20)
0
Utilisateur anonyme > chouchana@
Modifié par Strumpfette le 21/06/2016 à 15:55
et réveil à quelle heure ?

pk tu as choisi la pilule comme contraception ?
0
Je pense que c'est la chose la plus efficace, enfin par apport au autre moyen de contraception et puis c'est gynécologue qui m'a prescrit asumate 20 après avoir fait des analyses bien sûr.
Mon réveil c'est à dire 9h 10h c'est risqué ?
0