J'ai eu mes regles 2 fois en un mois
Résolu
Sassouh
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc comme le titre l'indique j'ai eu mes regles deux fois en un mois . La premiere fois c'est passer en avril du 8 au 12 ( une semaine avant j'ai eu un rapport et j'ai prit la pillule ). Et 15 jours apres rebelotte j'ai encore mes regles d'une duree de 5 jours ( dans les 15 jours j'ai eu 2 des rapports non proteger accompagne d'une pillule du lendemin ) . Je ne me suis pas alarme .Mais voila qu'aujourd'hui l'action se repete encore . J'ai eu un rapport non protéger accompagner d'une pillule une semaine avant mes regles normal puis 16 jours plus tard encore mes regles . Aider moi a comprendre svp ..
Donc comme le titre l'indique j'ai eu mes regles deux fois en un mois . La premiere fois c'est passer en avril du 8 au 12 ( une semaine avant j'ai eu un rapport et j'ai prit la pillule ). Et 15 jours apres rebelotte j'ai encore mes regles d'une duree de 5 jours ( dans les 15 jours j'ai eu 2 des rapports non proteger accompagne d'une pillule du lendemin ) . Je ne me suis pas alarme .Mais voila qu'aujourd'hui l'action se repete encore . J'ai eu un rapport non protéger accompagner d'une pillule une semaine avant mes regles normal puis 16 jours plus tard encore mes regles . Aider moi a comprendre svp ..
A voir également:
- J'ai eu mes regles 2 fois en un mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
Ce n'est pas parce que tu saigne que tu n'es pas enceinte.
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle , 3 semaines après la prise de la pdl .
Tu en as prit combien ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
Personne ne t'a jamais dit que la pilule du lendemain est une uniquement une pilule d'urgence , et non un moyen de contraception ?
Là tu risque une grossesse + des mst
Allez ensemble au planning familial pour faire des tests de dépistages mst + un test de grossesse + demander une contraception . Ou au moins leur demander des préservatifs .