J'ai eu mes regles 2 fois en un mois

Résolu
Sassouh -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc comme le titre l'indique j'ai eu mes regles deux fois en un mois . La premiere fois c'est passer en avril du 8 au 12 ( une semaine avant j'ai eu un rapport et j'ai prit la pillule ). Et 15 jours apres rebelotte j'ai encore mes regles d'une duree de 5 jours ( dans les 15 jours j'ai eu 2 des rapports non proteger accompagne d'une pillule du lendemin ) . Je ne me suis pas alarme .Mais voila qu'aujourd'hui l'action se repete encore . J'ai eu un rapport non protéger accompagner d'une pillule une semaine avant mes regles normal puis 16 jours plus tard encore mes regles . Aider moi a comprendre svp ..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Et tu as regardé la notice de la pdl ?

Tu prends la pdl après chaque rapport ?

Rien d'anormal de saigner puisque tu donne à ton corps de très forte dose d'hormones .

La pdl n'est pas un moyen de contraception. Juste une pilule d'urgence en cas de soucis avec une contraception existante .
-1
Sassouh

Apres chaque rapport en general oui , d'accord merci de cette info
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

La pdl n'est pas fiable à 100 % loin de là .
Ce n'est pas parce que tu saigne que tu n'es pas enceinte.
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle , 3 semaines après la prise de la pdl .

Tu en as prit combien ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
Sassouh

J'en ai prit plus de 5fois . J'ai 16 ans
0

Et tu n'as donc fait aucune prise de sang de contrôle après.

Personne ne t'a jamais dit que la pilule du lendemain est une uniquement une pilule d'urgence , et non un moyen de contraception ?

Là tu risque une grossesse + des mst

Allez ensemble au planning familial pour faire des tests de dépistages mst + un test de grossesse + demander une contraception . Ou au moins leur demander des préservatifs .
0
Sassouh

Non on ne ma jamais dit ca . Je me suis deja fait depister . D'accord merci
0