Comment diminuer les cicatrices de mutilations? [Résolu]

- 30 mai 2016 à 19:51 - Dernière réponse :  Llem.
- 23 juin 2016 à 15:15
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai beaucoup de problèmes. Sauf qu'hier soir il y a eu quelque chose de trop et, sur le coup de la colère, je me suis mutilée avec une lame de taille-crayon. Sauf qu'aujourd'hui, la colère partie, je regrette beaucoup et j'ai de salles cicatrices. Et dans à peine une semaine, je vais faire du camping à la plage avec ma famille. Je ne sais pas comment je vais faire car j'ai pas envie qu'ils le sachent.
Il faut que je trouve un moyen au plus vite de diminuer mes cicatrices car j'ai bien pris conscience qu'en une semaine, elle ne peuvent pas totalement partir. Aidez-moi s'il vous plaît!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 5 juin 2016
Dernière intervention
10 juin 2016
- 5 juin 2016 à 22:11
0
Merci
Salut, il est peu-être trop tard mais les cicatrices ne partirons jamais totalement surtout si tu t'es beaucoup fait saigner, mais tu en as conscience, le seule moyen est de te tartiner le crème hydratante ou d'huile pour le corps, si tu en a l'occasion et l'argent tu peux toujours passer dans une pharmacie et demander de la crème cicatrisante.

Sur ce, bonne soirée, je suis la si tu veux parler.

Marie
Publi-information
J'ai exactement fais pareil sauf que moi be savant pas quoi faire j'opte pour la manière cache les et n'en parle pas...au début ça marchait bien et petit à petit des amis ont commencé à la voire et j'ai dus en parler...je comprends ce que tu ressens de la culpabilité mais tu vas voir que au fil des jours tu vas être dégoûter par ton acte...ps: moi je mettais du fond de teint
Commenter la réponse de descubem
Publi-information