Enceinte avec prise de la pilule du lendemain possible ?
Résolu
Help me
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protège 2j avant la fin de mes règles , il n'y a pas eu penetration (juste frottement ) vers 5h du matin j'ai pris la pilule du lendemain vers 19h est ce possible que je sois enceinte ?
Il s'est éloigner avant d'ejacule mais un liquide c'est retrouvé sur mon vagin et je ne pense pas que ce soit le miens
J'ai eu un rapport non protège 2j avant la fin de mes règles , il n'y a pas eu penetration (juste frottement ) vers 5h du matin j'ai pris la pilule du lendemain vers 19h est ce possible que je sois enceinte ?
Il s'est éloigner avant d'ejacule mais un liquide c'est retrouvé sur mon vagin et je ne pense pas que ce soit le miens
A voir également:
- Enceinte avec prise de la pilule du lendemain possible ?
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
De toute manière même sans éjaculation il y a déjà risques.
Faudra faire une prise de sang 3 semaines post date rapport pour voir ce qu'il en est.
A faire même si règles car après la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.
:)
De toute manière même sans éjaculation il y a déjà risques.
Faudra faire une prise de sang 3 semaines post date rapport pour voir ce qu'il en est.
A faire même si règles car après la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.
:)
Help me
D'accord merci à toi
Utilisateur anonyme
>
Help me
de rien :)
Help me
Un test de grossesse suffit il car je n'ai ps envi de recevoir les résultats chez moi car je vis chez mes parents
Utilisateur anonyme
>
Help me
va au planning familial tout est anonyme et gratuit
Help me
Je suis majeur je ne sais pas si Ca me concerne