Doute de sida
Résolu
anqqs
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour*
je suis un jeune homme marocaine age de 20 ans et je suis gay j'ai fais une relation sexuel avec un mec que je pense qui a le sida ( il était normal sans grippe sans aucune signe sa fait maintenant 3 jours j aucune signe et je sais que le dépistage en cette période et négative et quelle faut attendre 6 semaine pour une résultat fiable j'arrive pas a dormir et attendre de cette période est ce qu il y a d'autre teste ?
je suis un jeune homme marocaine age de 20 ans et je suis gay j'ai fais une relation sexuel avec un mec que je pense qui a le sida ( il était normal sans grippe sans aucune signe sa fait maintenant 3 jours j aucune signe et je sais que le dépistage en cette période et négative et quelle faut attendre 6 semaine pour une résultat fiable j'arrive pas a dormir et attendre de cette période est ce qu il y a d'autre teste ?
A voir également:
- Doute de sida
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Anulingus et sida - Accueil - Sexualité
- Le sida se manifeste après combien de temps - Accueil - MST-IST
- Prep sida prix - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Bonjour
Le VIH pas le sida... Le vih c'est le virus... Le sida c'est la dernière phase de la maladie... Tu peux très bien être porteur du VIH sans jamais avoir le sida...
De quand date le rapport à risque ?
;)
Le VIH pas le sida... Le vih c'est le virus... Le sida c'est la dernière phase de la maladie... Tu peux très bien être porteur du VIH sans jamais avoir le sida...
De quand date le rapport à risque ?
;)
anqqs
Messages postés
13
Statut
Membre
il ya 3 jours que je fait de sex
Utilisateur anonyme
>
anqqs
Messages postés
13
Statut
Membre
tu peux aller voir ton médecin, il y a un traitement dit d'urgence à prendre en cas de prise de risques... par contre je sais pas si le TPE est disponible dans ton pays...
anqqs
Messages postés
13
Statut
Membre
Désolé mais c quoi un TPE
Utilisateur anonyme
>
anqqs
Messages postés
13
Statut
Membre
je viens de l'écrire
anqqs
Messages postés
13
Statut
Membre
svp une autre question quand le primo infection se déclare si je suis porteur après combien ..,,???