Mal au bras gauche et sous l'aisselle gauche et a la poitrine

Résolu/Fermé
jeremLamb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 23:26
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 sept. 2016 à 09:31
Bonjour,
ca fais 3 mois que je reçois des douleurs soudaine sur la poitrine a gauche ou sur l'aisselle gauche alors que j'ai 15 ans et sur le bras gauche je ressens come si mon bras batter comme un coeur dans je ne sais si c'est le systeme nerveux ou bien les veins et c'est le meme cas sur mes jambes ou mon cou je ne sais pas quoi faire et oui je suis hypocondriaque et j'ai tres peur que sa sois une maladie grave qui peut me causer la mort s'il vous plait rassurer moi j'ai tres peur et je verifie toujours les battements de mon coeur reponer ma question je vous en pris
merci
A voir également:

2 réponses

alors oui je suis aller voir le médecin mais il m'avait dit que c'est du qu'au stress mais il m'avais pas fait un examen approfondi car mon jeune age il m'avait dit que ce n’était pas utile et que j’étais jeune pour ce genre d'examen alors je n’étais rassurer que 40 %
70
est ce le stress ou bien une maladie car si je pars voir un autre médecin il me diras la même chose en me disant tu es encore jeune pour avoir ce genre de maladie
1
jeremLamb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 1
Modifié par jeremLamb le 8/09/2016 à 00:17
et tout d'abord j'ai étais ne sans aucune mal formation du cœur ou quelque chose du genre mais mon problème c'est que je reste réveiller jusqu’a 3 heure ou 2 heure du matin et je me réveille jusqu'a l’après midi et merci pour votre réponse
1
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 496
8 sept. 2016 à 09:31
Éviter les écrans le soir, même le téléphone
0