Mal au bras gauche et sous l'aisselle gauche et a la poitrine
Résolu/Fermé
jeremLamb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
-
6 sept. 2016 à 23:26
Andy31200 Messages postés 148514 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 sept. 2016 à 09:31
Andy31200 Messages postés 148514 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 sept. 2016 à 09:31
Bonjour,
ca fais 3 mois que je reçois des douleurs soudaine sur la poitrine a gauche ou sur l'aisselle gauche alors que j'ai 15 ans et sur le bras gauche je ressens come si mon bras batter comme un coeur dans je ne sais si c'est le systeme nerveux ou bien les veins et c'est le meme cas sur mes jambes ou mon cou je ne sais pas quoi faire et oui je suis hypocondriaque et j'ai tres peur que sa sois une maladie grave qui peut me causer la mort s'il vous plait rassurer moi j'ai tres peur et je verifie toujours les battements de mon coeur reponer ma question je vous en pris
merci
ca fais 3 mois que je reçois des douleurs soudaine sur la poitrine a gauche ou sur l'aisselle gauche alors que j'ai 15 ans et sur le bras gauche je ressens come si mon bras batter comme un coeur dans je ne sais si c'est le systeme nerveux ou bien les veins et c'est le meme cas sur mes jambes ou mon cou je ne sais pas quoi faire et oui je suis hypocondriaque et j'ai tres peur que sa sois une maladie grave qui peut me causer la mort s'il vous plait rassurer moi j'ai tres peur et je verifie toujours les battements de mon coeur reponer ma question je vous en pris
merci
A voir également:
- Douleur aisselle gauche stress
- Douleur sous l'aisselle gauche et poitrine - Meilleures réponses
- Douleur sous l'aisselle gauche et poitrine homme - Meilleures réponses
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur bras gauche stress - Accueil - Douleur
- Douleur tempe gauche stress - Accueil - Douleur
Modifié par jeremLamb le 8/09/2016 à 00:11
Modifié par jeremLamb le 8/09/2016 à 00:17