Pillule et pertes blanches [Résolu]

Mimii - 9 sept. 2016 à 12:45 - Dernière réponse :  Mimii
- 9 sept. 2016 à 19:08
Bonjour,
J'ai des pertes blanches je prends la pillule maintenant depuis plus d'un mois est ce normal ? Je la prends tjrs a l'heure jamais de d'oublie et ni de vomissement ou diarrhées et ni prise d'autres médicament
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
joraline 29630 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2016 à 15:19
1
Merci
Bonjour,

Les pertes blanches sont normales toutes les femmes en ont, moyen de contraception ou pas.

A lire pour info :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/4582-pertes-blanches-leucorrhees

Merci joraline 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14605 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de joraline
Titiiin 27 Messages postés jeudi 8 septembre 2016Date d'inscription 17 septembre 2016 Dernière intervention - Modifié par joraline le 9/09/2016 à 15:03
0
Merci
Bonjour

Personnellement j'ai toujours eu des pertes blanches avec ou sans pilules donc je pense que tu ne doit pas t'inquiéter c'est normal, je peu te conseiller pour tous les jours des mini protege slip elle ce presente dans une petite boite violette et ne sont pas plus grande qu'un doigt c'est parfait pour les strings culotte et beaucoup moin genant que les protège slip basic qui sont juste énorme ^^ t'en as a *******par exemple ! C'est pratique car les perte blanches sont gênantes et salissent les sous vêtements :/

* Pub interdite.
La modération
Je vous remercie toute les deux ça me rassure, et oui je connais les mini protege slip j'en ai chez moi et je confirme c'est assez pratique merci encore :)
Utilisateur anonyme > Mimii - 9 sept. 2016 à 18:21
Attention... Mettre des protèges-slip non stop est très agressif pour ta flore... Ça l'a détruit = augmentation des pertes pour compenser...
Merci pour l'info, puis de toute façon j'en met rarement
Commenter la réponse de Titiiin
Publi-information