Insiminaton
Résolu
melushik
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Melushik -
Melushik -
Bonjour
J'ai 22 ans je suis mariée déjà 1 ans et nous voudrions avoir un bébé mais je n'arrive pas tomber enceinte. Nous n'avons pas aucun problème.. Je voudrais savoir est ce que je peux fair linsimination à cet âge, et ça se passe comment? Merci en avance
J'ai 22 ans je suis mariée déjà 1 ans et nous voudrions avoir un bébé mais je n'arrive pas tomber enceinte. Nous n'avons pas aucun problème.. Je voudrais savoir est ce que je peux fair linsimination à cet âge, et ça se passe comment? Merci en avance
2 réponses
Bonjour
Avant de penser insémination, as-tu explorer toutes les possibilités pour concevoir naturellement?
Par exemple quand tu dis que vous n'avez pas de problème, vous avez fait des examens tous les deux? Et est-ce que vous avez des rapports tout au long du cycle?
Avant de penser insémination, as-tu explorer toutes les possibilités pour concevoir naturellement?
Par exemple quand tu dis que vous n'avez pas de problème, vous avez fait des examens tous les deux? Et est-ce que vous avez des rapports tout au long du cycle?
melushik
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci de me répondre.. oui nous avons donné des analyses.. J'ai le cycle ovoulatoire.. Mon mari il a donné d'analyse du spermogramme.. Il avait un problème de nombre des spermatozoïdes mais la deuxième fois quand il a donné la meme analyse pour vérifier ça mais tout va bien à cet fois il y a pas des problèmes.. Nous n'utilisez jamais dès pilules..
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Tu n'as pas répondu pour la fréquence des rapports
Melushik
>
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
2-3 fois par semaine
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Les résultats de ton mari se sont améliorés il y a combien de temps?
Melushik
il y a un mois