Je ne sais plus quoi faire avec cette gale ? [Résolu]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse :
begonie
Modérateur Dernière intervention
16 février 2019
- 7 sept. 2016 à 10:07
- Messages postés
- 95860
- Statut
4 réponses
- Messages postés
- 95860
- Statut
Bonjour.
Pour ton information, ouvre ce lien vers un article de Santé-Médecine : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/441-gale-symptomes-contagion-et-traitement
Pour ton information, ouvre ce lien vers un article de Santé-Médecine : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/441-gale-symptomes-contagion-et-traitement
Publi-information
- Messages postés
- 62933
- Statut
On se calme ! ce n'est pas un " site de gale " comme tu le dis mais un article de notre site , de plus, extrait de la charte que tu as oublié de lire ;
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise."
Malgré ton "pavé " tu as eu une réponse tout à fait adaptée.
J'ajoute que si ce souci te déprime, te fais "péter les plombs " te rendant agressive, c'est un autre problème qu'il faudrait traiter, qu'en pense tu ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise."
Malgré ton "pavé " tu as eu une réponse tout à fait adaptée.
J'ajoute que si ce souci te déprime, te fais "péter les plombs " te rendant agressive, c'est un autre problème qu'il faudrait traiter, qu'en pense tu ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
- Messages postés
- 62933
- Statut
Mais ne vous excusez pas et vous ne vous êtes pas trompé de forum.
Mon avis est que cette irritabilité est un des symptômes d'un état dépressif qui s'installe, autres symptômes, je vous cite :
-"Je suis désespérée"
-"On s'est coupé de la famille"
-" j'en ai le coeur brisée"
-"je déprime totale avec ça" là , ce n'est pas moi qui le dit, c'est vous...
- "c'est grave fatiguant déprimant"...idem
-" j'ai vidé mon sac"...j'espère que cela vous à fait du bien mais peut être que consulter un professionnel vous permettrais d'aller plus loin,atténuer cette authentique souffrance.
Qu'en pensez vous ?
Mon avis est que cette irritabilité est un des symptômes d'un état dépressif qui s'installe, autres symptômes, je vous cite :
-"Je suis désespérée"
-"On s'est coupé de la famille"
-" j'en ai le coeur brisée"
-"je déprime totale avec ça" là , ce n'est pas moi qui le dit, c'est vous...
- "c'est grave fatiguant déprimant"...idem
-" j'ai vidé mon sac"...j'espère que cela vous à fait du bien mais peut être que consulter un professionnel vous permettrais d'aller plus loin,atténuer cette authentique souffrance.
Qu'en pensez vous ?
- Messages postés
- 95860
- Statut
Hello Andy.
Je crois bien que meryl29 s'est désinscrite du site.
Cela ne l'interdit par contre pas de revenir sur sa question en non-membre pour continer sur ton commentaire.
Je crois bien que meryl29 s'est désinscrite du site.
Cela ne l'interdit par contre pas de revenir sur sa question en non-membre pour continer sur ton commentaire.
Publi-information