Suis enceinte alors que je l ai le 25 eme jour
Résolu
kal48
-
kal48 -
kal48 -
Bonjour,
J'aimerai votre éclaircissement s.v.p.voilà j'ai eu un rapport non protégé le 25 eme jour de mon cycle en cours soit le 16/01/2017.comme on avait une pilule d'urgence à côté, je l'ai prise juste ala fin de l'acte sexuel !
Aujourd'hui je suis au 36 eme jour , et je n'ai toujours pas me règles.mon cycle est de 33 jour .
Je vais savoir si il y a risque que je sois enceinte .
J'aimerai noté que le cycle pa7 j av également recouru ala pdl une seule fois, mais cette fois la j'avais eu mes règles .
S.v.p j'attends avec impatience vos réponses !.merci
J'aimerai votre éclaircissement s.v.p.voilà j'ai eu un rapport non protégé le 25 eme jour de mon cycle en cours soit le 16/01/2017.comme on avait une pilule d'urgence à côté, je l'ai prise juste ala fin de l'acte sexuel !
Aujourd'hui je suis au 36 eme jour , et je n'ai toujours pas me règles.mon cycle est de 33 jour .
Je vais savoir si il y a risque que je sois enceinte .
J'aimerai noté que le cycle pa7 j av également recouru ala pdl une seule fois, mais cette fois la j'avais eu mes règles .
S.v.p j'attends avec impatience vos réponses !.merci
A voir également:
- Suis enceinte alors que je l ai le 25 eme jour
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Alprazolam 0 25 mg combien par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 25 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
La pilule d'urgence n'est pas un moyen de contraception.
Elle n'est pas fiable à 100 %
Il faut toujours faire une prise d sang de contrôle 3 semaines après l'acte à risque. Puisque tu peux avoir tes règles et être enceinte.
Sont but est de décaler l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu .
Donc rien d'anormal à ce que le cycle soit perturbé.
Utilisez un vrai moyen de contraception
https://www.choisirsacontraception.fr//
La pilule d'urgence n'est pas un moyen de contraception.
Elle n'est pas fiable à 100 %
Il faut toujours faire une prise d sang de contrôle 3 semaines après l'acte à risque. Puisque tu peux avoir tes règles et être enceinte.
Sont but est de décaler l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu .
Donc rien d'anormal à ce que le cycle soit perturbé.
Utilisez un vrai moyen de contraception
https://www.choisirsacontraception.fr//