Affection/ado
Résolu
Bonjour, lors d'une réunion entre amis, une nouvelle était là avec son ado de 13 ans et loin de moi j'ai vu mon mari caresser le visage et cheveux de 7 enfant qui était très gênée, a-t-on le droit de toucher une ado de 7 façon sans être le père, je me suis accrochée avec mon mari à ce sujet mais je dois lui en reparler. Y a -t-il des conséquences avec ce genre d'attitude, d'autant que mon mari est......impuissant à 53 ans et refuse de voir un Doc . Merci de m'éclairer. Zenete
A voir également:
- Affection/ado
- Fugue ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Maladies intercurrentes affection de longue durée - Accueil - Droits et démarches
- Scarification ado - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Parent ado - Guide
- Ado difficile que faire - Accueil - Adolescence
2 réponses
Bonjour
Tu cites :
" loin de moi j'ai vu mon mari caresser le visage et cheveux de 7 enfant "
7 enfant qui était très gênée
Ce que tu cites est donc en lien direct avec ce que tu imagines.
Tu cites aussi : d'autant que mon mari est......impuissant à 53 ans et refuse de voir un Doc
Comment est-ce que tu sais que ton mari est " impuissant " alors qu'il refuse de voir un médecin ?
C'est donc en discutant avec ton mari que tu pourras trouver des réponses à ton inquiétude qui n'est peut-être que du domaine de ton anxiété personnelle.
Tu as toi-même eu des enfants ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu cites :
" loin de moi j'ai vu mon mari caresser le visage et cheveux de 7 enfant "
7 enfant qui était très gênée
Ce que tu cites est donc en lien direct avec ce que tu imagines.
Tu cites aussi : d'autant que mon mari est......impuissant à 53 ans et refuse de voir un Doc
Comment est-ce que tu sais que ton mari est " impuissant " alors qu'il refuse de voir un médecin ?
C'est donc en discutant avec ton mari que tu pourras trouver des réponses à ton inquiétude qui n'est peut-être que du domaine de ton anxiété personnelle.
Tu as toi-même eu des enfants ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie