Quelques synthomes Résolu asthma79 - Dernière réponse le 30 janv. 2017 1 réponse bonjour voila depuis quelques jours je suis pliés en deux je ne sais pas comment faire j'ai des douleurs en permanence cela me suis au quotidien j'ai le côté droit gonflé avec des nausées , pic de temperatures Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Avec aussi peu d'explications que veux tu que l'on te dise ? Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset ) Discussions similaires apnee du sommeil christine Sensation de brûlure dans le sein droit Louise237 Tj mal après opérations @lady@ Essaie bebe 1 Laeti33220 quelques synthômes asthma79 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Avec aussi peu d'explications que veux tu que l'on te dise ? Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )