Masturbation dangereuse et très

Résolu
qdgsdfgbs Messages postés 4 Statut Membre -  
 qdgsdfgbs -
je me masturbe depuis que j'ai 15 ans cela fais 10 aujourd'huies-ce dansgereux??
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Non si ce n'est pas conpulsif.
C'est à dire , si tu peux arrêté de le faire.
2
qdgsdfgbs Messages postés 4 Statut Membre

franchement dis cela me fais peur. es-ce vrai que je vais devenir aveugle si je continus ou autres conséquence?? :(
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569 > qdgsdfgbs Messages postés 4 Statut Membre

non .
sinon tu ne penses pas qu'il y aurait vraiment beaucoup d'aveugle ?
0
qdgsdfgbs Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah oui c'est vrai ,mais cela fais 10 ans que je le fais , les conséquences seront vraiment grave pour moi, et je préfère me masturbé que de fais l'amour avec ma copine ou pire la regarder en me masturbant, je suis vraiment malade et perdu
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569 > qdgsdfgbs Messages postés 4 Statut Membre

Cela n'a aucune importance :)
Calme toi :)
0
qdgsdfgbs Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Donc c'est pas grave?? Je suis pas atteint d'une maladie ou autre? cela fais plus de 10 ans que je le fais...
0